bonjour
j'ai un soucis
ça me dit que je suis assujétie à la taxe us alors que pas du tout et quand je veux remplir et valider le formulaire pour le prouver le bouton de validatin ne fonctionne pas !!!
Bonjour, je vous conseille de passer par l'email du support, plutôt que par ce forum :) Bon courage Claire, Marie Laure
ok j'espère que je vais le trouver
merci
Bonjour Claire, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le bouton de validation. Avez-vous essayé de vider vos cookies et cache, ou d'accéder à votre compte via une fenêtre de navigation privée ? Cela peut parfois résoudre des problèmes liés au site. Bien que nous n'ayons pas d'adresse e-mail directe, vous pouvez contacter notre équipe via notre chatbot en cliquant ici et en vous rendant sur "Contactez-nous" à droite. Il vous suffit de taper "soumettre un ticket de support" dans le champ prévu à cet effet, et le bot créera un ticket pour vous. Veuillez noter que vous devrez peut-être soumettre plusieurs demandes. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire!