Bonjour Ă tous,
L’un de nos meilleurs instructeurs, @AlexGenadinik (qui enseigne à près d’un million d’étudiants sur Udemy), organise un événement YouTube Live et serait ravi de vous y accueillir !
Important : Cet événement se déroulera en anglais.
Voici son message avec tous les détails et les instructions pour vous inscrire :
Un événement unique !
Je prévois une session marathon où nous aborderons tous les sujets importants pour les instructeurs, sans contrainte de temps, afin d’avoir des échanges riches et approfondis.
Lien vers l’événement – YouTube
Agenda :
- Première partie (30-45 min) : Tutoriel pour les débutants. On discutera des bases du marketing sur Udemy et comment devenir un meilleur formateur tout en ravissant vos étudiants.
- Deuxième partie (30-45 min) : Séance de questions/réponses – je répondrai à toutes vos questions.
- Troisième partie : Participation d’instructeurs populaires qui interviendront au fil de la session pour discuter ou débattre de tout sujet lié à Udemy.
Remarque : Je compte inviter plusieurs instructeurs connus à intervenir, mais leur présence ne peut être garantie.
Si cela fonctionne bien, nous pourrions en faire un rendez-vous mensuel !
POUR PARTICIPER EN TANT QUE PANELISTE :
Commentez directement sur ce fil, et je vous enverrai les instructions pour rejoindre le panel.
POUR RECEVOIR UNE NOTIFICATION :
Cliquez sur le lien de l’événement YouTube, puis cliquez sur le bouton “Me le rappeler” pour recevoir une alerte au début de la session.
Veuillez noter que cet événement n’est pas un webinaire officiel organisé par Udemy.