Message de Genefa Murphy, Directrice Marketing chez Udemy
Bonjour à tous,
Nous avons annoncé ce matin que Ramji Sundararajan rejoint Udemy en tant que nouveau Président de la division Consumer, et qu’il reportera directement à Hugo, notre CEO. Il sera en charge de notre activité Consumer à l’échelle mondiale, y compris le marketplace qui connecte vos cours à des millions d’apprenants dans le monde entier.
Ramji apporte une grande expérience dans le développement de plateformes digitales et l’utilisation réfléchie de l’IA pour rendre l’apprentissage plus personnalisé et engageant. Il a aidé des équipes à générer un impact réel, de la rétention à la portée, et son leadership sera essentiel alors que nous renforçons le marketplace et développons les abonnements. Cela signifie davantage de façons pour les apprenants de découvrir vos cours et pour vous de toucher des apprenants partout dans le monde.
Alors que Ramji prend ses nouvelles fonctions, nous partagerons davantage sur sa vision et sur les opportunités à venir.
Je travaillerai en partenariat avec Ramji tout en continuant à diriger le marketing B2B et corporate, le contenu global, ainsi que les fonctions liées aux instructeurs chez Udemy.
Je suis ravi(e) d’accueillir Ramji et j’ai hâte de collaborer avec lui et Ozzie pour offrir des expériences qui apportent de la valeur aux apprenants, aux instructeurs et aux organisations dans le monde entier.
Merci, comme toujours, de faire partie de cette aventure avec nous.
Cordialement,
Genefa
Communiqué de presse complet ici