Bonjour chère communauté,
Quelles sont les raisons qui m'empêchent d'uploader une vidéo test pour examen ?
Je reçois le message suivant : "Problem initiating upload request".
Merci pour votre aide.
DB
Bonjour @DjilaliBech587,
Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des difficultés pour soumettre votre vidéo de test.
La cause la plus fréquente de ce type de problème est liée au navigateur, à l’ordinateur ou à la connexion internet. Dans certains cas, la vidéo elle-même peut également être à l’origine du souci.
Ces problèmes peuvent souvent être résolus en supprimant la leçon puis en téléversant à nouveau le fichier depuis un autre navigateur, comme Google Chrome.
Si toutefois vous continuez à rencontrer des difficultés, je vous invite à contacter notre équipe de support aux formateurs en leur fournissant les informations suivantes :
J’espère que cela vous aidera à résoudre rapidement ce souci.
À bientôt !
Bonjour @Fernando C.
Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si la page des vidéos test n'est pas en maintenance ?
Merci
Merci pour votre question. Lorsque notre site est en cours de maintenance technique, il est possible que vous constatiez une légère baisse de performance ou que certaines fonctionnalités soient temporairement limitées.
Toutefois, la section dédiée à la soumission des vidéos test continue de fonctionner normalement.
Si vous rencontrez toujours des difficultés pour soumettre votre vidéo test, je vous invite à contacter directement notre équipe de support aux formateurs en cliquant cet article. En bas à droite de la page, vous trouverez un bouton « Contactez-nous » qui vous permettra d’obtenir une aide personnalisée et approfondie.
J’espère que ce souci sera rapidement résolu.
Bien à vous,
Je n'ai pas réussi à envoyer une vidéo test pour mes nouveaux cours en anglais.
J'ai compris que cela n'était pas nécessaire puisque je peux utiliser "l'utilitaire de chargement en bloc"
Mais là, j'ai encore encore une question. Quelle est la procédure pour créer un second en anglais, quelles recommandations, quelles exigences d'Udemy ?
Cordialement.
Salut @DjilaliBech587,
Merci pour votre question !
Désolé d’apprendre que vous rencontrez toujours des difficultés pour envoyer votre vidéo test. Je vous confirme que notre équipe reçoit actuellement bien les soumissions de vidéos test pour révision. La meilleure option serait donc de contacter directement notre équipe de support aux formateurs afin qu’on puisse examiner votre situation plus en détail.
Pour la création de votre cours, sachez que, quelle que soit la langue choisie, chaque cours publié sur Udemy doit respecter des standards de qualité précis. Vous trouverez plus d’informations dans les articles suivants :
De mon côté, comme recommandation pour la création de votre cours, je vous invite à consulter cet article (en anglais).
J’espère que ces ressources vous seront utiles pour avancer dans la création de votre cours et enrichir vos idées.