Re: Verification process
Bonjour, merci pour ces astuces, pouvez vous m'aider je suis encore nouvelle et j'ai un problème de vérification comment je peux faire sachant que j'ai envoyé la vidéo 3 fois la réponse est toujours nous ne pouvons pas vérifier votre identité et j'ai essayer de publier une vidéo test aussi s'est échoué
Réponses
-
Wait for udemy to verify your account it might even take a week or less than that.Still there is a problem to verify your account contact udemy help and ask about your problem:)
@Loubnadouel94
wrote:Bonjour, merci pour ces astuces, pouvez vous m'aider je suis encore nouvelle et j'ai un problème de vérification comment je peux faire sachant que j'ai envoyé la vidéo 3 fois la réponse est toujours nous ne pouvons pas vérifier votre identité et j'ai essayer de publier une vidéo test aussi s'est échoué
1 -
Bonjour @Loubnadouel94
Votre vidéo était trop longue (plus de 20Mb) est n'est pas arrivé. Pourriez-vous nous envoyer un lien wetransfer avec votre vidéo ? Nous avons dejá répondu plusieurs fois en demandant le lien mais je ne sais pas si vous avez reçu les messages.
1 -
Bonjour,
Il faut lire tout le script sur la vidéo alors comment peux je le faire dans une vidéo inferieure à 20Mo !?
0 -
Bonjour @Loubnadouel94
Je vous demandé de nous envoyer via wetransfer. Pour plus d'informations, veuillez nous écrire à instructorsupport@udemy.com, car içi ce n'est pas le bon endroit pour les questions d'appui aux formateurs. Merci et bon courage.
0