Devenez le champion de votre communauté !
Chers formateurs, cette communauté a été créée pour les formateurs, par les formateurs, et nous souhaitons approfondir cet aspect. Nous étendons donc le programme des champions de la communauté à la communauté française pour vous donner les moyens de la façonner.
Les champions des communautés sont les porte-paroles des communautés. Ils travaillent étroitement avec Udemy pour modérer les forums et transmettre des commentaires à nos équipes. Par exemple, en tant que champion de votre communauté, vous pourrez nous tenir informés du développement de la communauté française à mesure que nous ajoutons des forums. Les champions bénéficient également d'un accès en avant-première aux actualités et annonces Udemy, obtiennent un badge personnalisé sur la communauté et plus encore.
Il s'agit d'une opportunité exceptionnelle pour aider à modeler l'avenir de notre communauté de formateurs (et de l'ensemble d'Udemy) ! Si vous souhaitez en savoir plus, ajoutez un commentaire ci-dessous. Nous vous transmettrons les informations nécessaires pour postuler.
Réponses
-
Très bonne idée ! Intéressé bien sûr
3 -
Je suis intéressé bien sûr
3 -
Woohoo!
0 -
Yay
0 -
Je serai heureux d'être le jedi de votre communauté
2 -
Très interessé également
2 -
Excellente idée ! Je laisse ma place mais je trouve l'idée bonne et nécessaire pour tout forum et communauté qui se respecte.
Bravo !
1 -
Bonjour à tous ! N'oubliez pas de soumettre votre candidature pour devenir un champion de la communauté et aider à la façonner. Cliquez ici pour en savoir plus sur le programme et pour soumettre votre candidature. La date limite de dépôt est le vendredi 29 mars.
0