The most recent content from our members.
Salut ,moi c'est Evelyne et je suis entrain de créer mon premier cours et je me demande si c'est possible d'ajouter à la fin du cours un "Ebook" sous format PDF contenant le récapitulatif du cours . Merci d'avance pour vos réponses.
Hello tout le monde, je ne trouve pas la réponse à ma question : Est-ce que je suis obligé de filmer mon cours sur udemy ou je peux upload des vidéos déjà faites? merci!
Voici une biographie professionnelle que tu peux utiliser sur Udemy : — Bonjour à tous ! 👋 Je suis [Ton Prénom], créateur passionné d’histoires personnalisées pour enfants. 🌈📚 Mon objectif est simple : faire briller les yeux des petits à travers des récits où leur propre nom et passion deviennent les héros de l’aventure !…
Bonjour la communauté, Je m'aperçois qu'il est possible de modifier le titre de mes cours qu'ils soient "actifs" ou "retirés de la publication". Je voudrais m'assurer qu'il n'y a pas de répercussions négatives sur mes participants. merci
Bonjour les formateurs, Nous sommes ravis de vous proposer une mise à jour passionnante de l'expérience d'examen pratique de vos étudiants : le mode Pratique ! Le mode pratique offre trois avantages clés aux étudiants pour adapter leurs séances de pratique à leurs besoins particuliers : Environnement sans stress : un…
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.