Changements à venir à la direction d'Udemy : une note de Gregg Coccari

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changements à venir à la direction d'Udemy : une note de Gregg Coccari

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour à tous! Nous voulions partager une note du PDG d'Udemy, Gregg Coccari :

Chers fromateurs,

Bonne année! Comme toujours, nous entrons dans cette année reconnaissants pour votre leadership, vos connaissances et votre partenariat. Nos fromateurs sont essentiels à la capacité d'Udemy à remplir sa mission d'améliorer des vies grâce à l'apprentissage.

Ensemble, nous proposons un développement agile des compétences à plus de 57 millions d'apprenants dans le monde et à plus de 13 400 entreprises clientes, dont 51 du Fortune 100.

Et nous ne faisons que commencer.

À cette fin, nous sommes ravis de partager avec vous quelques nouvelles concernant le prochain chapitre de direction pour Udemy. Nous avons annoncé ces changements cet après-midi et souhaitons que vous soyez parmi les premiers à le savoir.

J'ai décidé de prendre ma retraite en tant que président-directeur général d'Udemy fin février, et je serai remplacé par Greg Brown, qui est président d'Udemy Business (UB) depuis 2020. Ensemble, nous nous engageons à une transition en douceur et - comme toujours - accueillera vos commentaires en cours de route afin que nous puissions continuer à vous aider à faire évoluer vos activités d'enseignement et votre impact sur les apprenants du monde entier.

Greg partage ma passion pour l'apprentissage et est particulièrement enthousiasmé par la façon dont nous pouvons appliquer la technologie pour démocratiser l'éducation grâce à l'incroyable combinaison de notre marché de consommation et de la plateforme UB. En tant que président d'Udemy Business, Greg s'est révélé être un leader infatigable et percutant, avec la capacité de constituer de grandes équipes mondiales très performantes pour développer notre entreprise et développer des expériences d'apprentissage qui offrent une valeur tangible aux apprenants et aux organisations.

Je sais que vous trouverez Greg comme un leader passionné, curieux et concentré, déterminé à vous aider à développer votre succès en travaillant avec Udemy. Joignez-vous à nous pour célébrer cette nouvelle étape du parcours d'Udemy. Merci pour votre partenariat et votre soutien continus.

Avec vous dans l'apprentissage,
Gregg