Journée mondiale des enseignants - Concours #1

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Journée mondiale des enseignants - Concours #1

Bella
Community Manager
Community Manager

Bonjour à la communauté des instructeurs ! 

 

Bonne journée mondiale des enseignants ! Créée en 1994 et célébrée chaque année le 5 octobre, la Journée mondiale des enseignants marque la date à laquelle le UNESCO/ILO Des recommandations ont été adoptées, qui établissent des normes pour les professionnels de l'éducation. 

 

Nous nous sommes associés à plusieurs instructeurs Udemy pour réaliser cette vidéo rapide qui vous rend hommage à vous et à tout ce que vous faites pour vos apprenants !

 

sous-titres générés automatiquement

 

Et maintenant, le cadeau....

 

Pour célébrer la Journée mondiale des enseignants, nous offrons des t-shirts Udemy aux 2 premiers instructeurs qui répondent à une question quotidienne du 5 au 7 octobre. Pendant la période de célébration, un message quotidien sera posté à un moment aléatoire. Les 2 premiers instructeurs à répondre à l'invitation recevront un t-shirt (à moins que vous n'en ayez déjà reçu un pour cette période). Limite d'une personne. Offre valable jusqu'à épuisement des stocks.

 

Le sujet du jour : Qu'est-ce qui vous a décidé à devenir un instructeur en ligne sur Udemy ?

6 Commentaires
Anthony1
Explorateur Explorateur
Explorateur

Pour partager ma passion et faire grandir la communauté !

Udemy permet d'enseigner facilement dans le monde entier donc c'était le meilleur choix possible.

kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

Je suis devenu instructeur sur Udemy pour partager ma passion avec d’autres personnes et pour impacter positivement des vies. 

Et depuis que j’ai commencé il y a maintenant un peu plus de 2ans. Je ne regrette pas avoir pris cette décision. ❤️

AmIBI980
Observateur
Observateur

Je suis devenu instructeur pour aider les autres à progresser 

celine
Community Moderator
Community Moderator

@Anthony1 @kenahyee @AmIBI980 

 

Voici le formulaire à remplir pour obtenir votre cadeau! Lien

 

Cordialement,

Celine

kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

Formulaire déjà envoyé 

Merci @celine 

Merci à Udemy ❤️

AmIBI980
Observateur
Observateur

Merci  @celine

 

DONE