Les goodies du lundi Pour quelles raisons avez-vous décidé de donner de cou

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les goodies du lundi Pour quelles raisons avez-vous décidé de donner de cou

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

C'est l'heure ! Nous lançons une semaine de célébrations sur la communauté en vous offrant un cadeau !

 

Chaque jour de cette semaine, les 3 premiers formateurs qui répondront à la publication du jour recevront chacun un t-shirt « J'enseigne avec Udemy ». La publication du jour sera affichée à une heure mystérieuse chaque jour et les 3 premiers formateurs qui y répondront recevront un t-shirt. (En revanche, s'ils en possèdent déjà un, il reviendra au formateur suivant qui n'en a pas encore.)

 

La publication du jour : Pour quelles raisons avez-vous décidé de donner des cours en ligne ?

 

*Offre limitée à un t-shirt par personne

 

 

11 Commentaires
SristiSambha
Chercheur
Chercheur

I have learnt new form of art so I have thought of sharing my knowledge to people, where udemy gave me that opportunity to do.

Anthony1
Explorateur Explorateur
Explorateur

Alors je commence car il faut bien se lancer !
Enseigner ça permet de partager une passion, de rassembler des personnes du monde entier autour d'un sujet et de faire grandir une communauté. Ensuite c'est un cercle vertueux, chaque personne peut à son tour enseigner pour que de plus en plus de monde ait accès à l'information.
J'ai commencé en 2008, ça fait donc plus de 13 ans que je réalise des cours vidéo et il n'y a pas de raison que ça change pour les 13 prochaines années au vu des retours de mes étudiants. 

Anthony. 

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @Anthony1 

Veuillez remplir ce formulaire pour gagner votre t-shirt! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdmLbPdOxC3sFOiwx_x4AnFAs1YTing5r2z4afOAZ3-ByNQ6g/viewform

 

Bon travail et merci de vos interactions!

 

Leonor

Anthony1
Explorateur Explorateur
Explorateur

Bonjour et merci à vous également pour votre implication pour la communauté francophone. 
J'ai bien saisi le formulaire. 

Johann.C
Observateur
Observateur

A mon tour, de me lancer

Partager sa passion est vraiment merveilleux, l'enseigner à des personnage voulant approfondir ses compétences dans un ou plusieurs domaines c'est encore mieux.

Pouvoir permettre à des utilisateurs de se réunir et échanger leurs expérience sur les formations c'est quelque chose de magnifique.

C'est ma première formation sur Udemy et je ne compte pas m'arrêter là.

Rencontrer des formateurs passionnés par leur métier ouvrir des collaborations éventuelles sur des cours pour proposer de maximiser les compétences c'est vraiment super.

Johann.

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @Johann.C  et @SristiSambha 

Veuillez remplir ce formulaire pour gagner votre t-shirt! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdmLbPdOxC3sFOiwx_x4AnFAs1YTing5r2z4afOAZ3-ByNQ6g/viewform

 

Et merci de vos réactions! 👏

 

Leonor

Udemy moderator

Johann.C
Observateur
Observateur

Merci à vous, j'ai bien saisi le formulaire. 

SristiSambha
Chercheur
Chercheur

Hi @Leonor C. , I have completed this form.

Johann.C
Observateur
Observateur

Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu de mail pour confirmer la démarche à suivre pour l'obtention du T-shirt.
Est-ce normal ?

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @Johann.C 

 

Nous avons envoyé le formulaire encore une fois. Je vous pries de regarder dans votre inbox.

 

Bon courage ! 

 

Leonor

Johann.C
Observateur
Observateur

Bonjour,

Merci beaucoup je viens de remplir le formulaire.

 

Johann