Les goodies du vendredi - Quelle fonctionnalité souhaiteriez-vous ajouter s

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les goodies du vendredi - Quelle fonctionnalité souhaiteriez-vous ajouter s

Bella
Community Manager
Community Manager

Joyeux vendredi, chère communauté de formateurs !

 

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de la distribution de goodies. Nous espérons que vous avez apprécié cette semaine de célébrations à nos côtés !

 

Chaque jour de cette semaine, les 3 premiers formateurs qui ont répondu à la publication du jour ont reçu chacun un t-shirt « J'enseigne avec Udemy ». Et aujourd'hui, nous sommes enthousiastes à l'idée de partager notre toute dernière publication avec vous !

 

La publication du jour : Quelle fonctionnalité souhaiteriez-vous ajouter sur Udemy ?

 

*Offre limitée à un t-shirt par personne

1 Commentaire
Anthony1
Explorateur Explorateur
Explorateur

- J'aimerais pouvoir créer des bundles / packages de cours afin de pouvoir proposer un lot (par exemple 3 cours pour le prix de 2).

- J'aurai besoin d'un outil d'A/B testing qui permettrait de tester des vignettes, des titres etc. et de mesurer le taux de conversion de façon automatique.

- Pouvoir masquer les cours retirés de la publication sur mon administration car dans ma liste j'ai beaucoup de cours qui me gênent.

- Pouvoir désactiver les notifications des exercices. Aujourd'hui si j'ai un message ou un exercice, j'ai une notification. Mais un message c'est plus important. Pour les exercices je préfèrerai ne rien avoir pour ne pas être distrait. 

- Les sous titres automatiques pour le Français.

- Un outil de prévisualisation des vignettes pour toutes les résolutions d'Udemy (savoir en avance à quoi ça va ressembler sur mobile par exemple).

- Une vraie API avec une vraie documentation. Pour pouvoir tout automatiser correctement. Même pour la génération de coupons. 

- Pouvoir créer des projets de groupe. Que plusieurs étudiants puissent travailler sur un même projet en groupe. 

- Et j'oublie pas mal d'idées