Limitation du Direct Messaging aux participants inscrits

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Community Moderator
Community Moderator

Limitation du Direct Messaging aux participants inscrits

Bonjour à tous, je tenais à vous informer qu'à compter d'aujourd'hui, mardi 30 juillet, seuls les participants qui sont actuellement inscrits à vos cours peuvent vous envoyer un message directement sur Udemy.

 

Nous apportons ce changement parce que nous avons entendu beaucoup de frustration de la part de formateurs qui ont reçu des messages de participants désinscrits. Nous espérons qu'en limitant les messages directs, vous aurez plus de facilité à gérer votre messagerie et à communiquer avec les participants inscrits à vos cours pour leur offrir une expérience d'apprentissage plus stimulante.

 

Désormais, les participants qui ne sont pas inscrits à vos cours ne verront pas l'option « Envoyer un message » sur votre profil de formateur. Cependant, si vous échangez actuellement avec un participant non inscrit, vous disposerez d'une semaine pour terminer votre conversation avant qu'elle ne soit archivée le mardi 6 août. Toutes les conversations avec des participants non inscrits qui n'ont pas été actifs depuis le mardi 23 juillet seront archivées aujourd'hui.

 

De plus, les participants qui se font rembourser votre cours ne pourront plus vous envoyer de message direct une fois leur remboursement traité. Ils seront immédiatement considérés comme désinscrits.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces et ressources
Découvrez les dernières annonces directement depuis Udemy. Nous inclurons également des ressources pour vous aider à naviguer et à tirer le meilleur parti de notre communauté de formateurs.