Partagez votre expérience de formateur 2020 - et vos espoirs pour 2021

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partagez votre expérience de formateur 2020 - et vos espoirs pour 2021

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

De l'enseignement des enfants à la maison tout en suivant des cours à l'accumulation de papier toilette, l'année 2020 a présenté des défis inattendus. Mais nous avons également vu des gens se tourner vers l'apprentissage en ligne en nombre record - et vous vous êtes mobilisés pour satisfaire la demande. En fait, voici ce que vous avez fait:

 

Heures de vidéo publiées en 2020 : 190 000+

Instructeurs publiés pour la première fois : 19 000+

Réponses aux questions : 1 750 000+

 

Étant donné que les chiffres ne racontent qu'une partie de l'histoire, nous voulons savoir comment 2020 a été pour vous. Quels défis avez-vous rencontrés et quels espoirs avez-vous pour l'avenir ? Veuillez partager ici.

 

 

2 Commentaires
IvannePoussier
Pionnier Pionnier
Pionnier

Bonne année @Leonor C. et toute la communauté !

En 2020 mon cours en ligne a continué à rencontrer son public et j'ai convaincu un ami de se lancer à son tour sur Udemy, c'est une grande fierté.

En 2021 je suis optimiste sur l'intérêt croissant suscité par la formation et l'apprentissage en ligne.

Meilleurs vœux

Ivanne

 
Jaouad
Chercheur
Chercheur

Salut mes consoeurs, mes confrères ! 

Pour moi c'était ma première inscrit dans cette plate-forme et j'ai déjà publié mon premier cours, j'espère qu'il attire l'attention de plusieurs participants.

L'année 2021 a déjà commencé et je lance un défi pour enregistrer autres cours si intéressants. 

Bon courage !