Présentation des nouveaux champions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentation des nouveaux champions

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour à tous !

 

Vous avez peut-être remarqué que certains membres de la communauté ont une étoile violette portant la mention "Champion de la communauté" à côté de leur nom. Ces formateurs sont les champions de notre communauté ; ils se consacrent à aider les autres formateurs à créer de meilleurs cours en ligne en utilisant leur expertise pour répondre à vos questions, vous motiver et vous aider dans votre parcours sur Udemy.

 

J'ai le grand plaisir d'annoncer notre nouveau champion de la communauté française : @kenahyee

 

LeonorCollor_0-1647375608443.png

 

 

Cette fantastique formatrice est là pour partager ses expériences et ses conseils, répondre à vos questions et vous offrir la motivation et l'inspiration nécessaires pour suivre des cours plus nombreux et de meilleure qualité.

 

Nous sommes heureux de l'avoir comme champion et nous espérons que vous le serez aussi ! Rejoignez-nous pour lui souhaiter la bienvenue ! 

 

1 Commentaire
kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

Je suis très heureux de recevoir cette distinction et je pense que ce n'est que le début d'une belle aventure.

Je serai très heureux de partager encore plus et contribuer à l'évolution de cette communauté en aidant les nouveaux formateurs le plus possible. 

Encore Merci @LeonorCollor 
Ken