Restez positif

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Restez positif

Chaque semaine, nous vous présentons l'une de nos 5 valeurs afin de célébrer ce qui rend notre communauté de formateurs tellement unique. La valeur mise à l'honneur cette semaine : « Restez positif ».

 

L'enseignement en ligne présente son lot de hauts et de bas. Pour réussir sur le long terme, nous concentrons notre énergie sur les points positifs, partageons nos accomplissements et encourageons nos pairs.

 

« J'avais très bon espoir que mon cours encourage d'autres personnes à passer le cap et à développer leur propre système solaire hors réseau, pour leur permettre de se libérer de la pression des prix de l'énergie qui ne cessent d'augmenter et devenir au final totalement indépendants du point de vue énergétique. D'un autre côté, j'espère vraiment pouvoir changer la vie de personnes défavorisées qui habitent dans des zones reculées en leur permettant de bénéficier, dans leurs propres foyers, d'une énergie propre, renouvelable et durable. J'espère que ce cours inspirera de nombreuses personnes, mais si un seul des participants atteint cet objectif, alors j'aurai réussi. » - Leandro (Argentine)

 

Confiez-nous un moment où vous êtes resté positif.

0 RÉPONSES 0
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »