Spotlight de la communauté - février

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Spotlight de la communauté - février

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour aux formateurs !

 

Nous sommes ravis d'organiser notre premier "Spotlight communautaire". Nous aimerions prendre un peu de temps chaque mois pour vous reconnaître pour toutes vos contributions à la communauté des formateurs Udemy. Que vous veniez de commencer votre parcours sur Udemy ou que vous ayez publié votre 10ème cours, vous contribuez tous à faire de cette communauté un meilleur endroit pour vos collègues formateurs. 

 

Les meilleurs contributeurs de la communauté : 

LeonorCollor_0-1646863676926.png

 

Et ces discussions ont été parmi les plus productives : 

Ken contribue très souvent à la communauté, en partageant des idées utiles et en faisant profiter les autres formateurs de ses connaissances sur le forum. Il a été d'un grand soutien et a accueilli les autres membres de notre communauté.

 

Un grand merci à nos principaux contributeurs communautaires pour le mois de février ! 

 

Commentez ci-dessous et faites-nous savoir ce que vous avez aimé voir dans la communauté ce mois-ci et ce que vous aimeriez voir à l'avenir !

1 Commentaire
kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

Je suis très heureux de recevoir cette distinction et je pense que ce n'est que le début d'une belle aventure.

Je serai très heureux de partager encore plus et contribuer à l'évolution de cette communauté en aidant les nouveaux formateurs le plus possible. 

Encore Merci @Leonor C. 
Ken