À la rencontre de l'équipe dédiée à la communauté Udemy

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RedaB
Udemy Team
Udemy Team

À la rencontre de l'équipe dédiée à la communauté Udemy

Plus vous consacrerez de temps à la communauté, plus vous vous familiariserez avec certains noms, mais nous souhaitions mettre en avant ici certaines personnes qui ne ménagent pas leurs efforts pour faire de cette communauté une ressource essentielle à votre parcours chez Udemy. Vous remarquerez certainement les publications régulières ou occasionnelles de ces personnes, et il est important pour nous que vous sachiez qui elles sont et comment les contacter si besoin.

 

L'équipe dédiée à la communauté

 

Emily - Bonjour, je m'appelle Emily ! Mon travail consiste à m'assurer que la communauté fonctionne bien et que tout ce dont vous avez besoin soit toujours à portée de main. Je veille aussi à ce que des procédures adéquates soient mises en place afin d'accélérer votre développement en tant que formateurs et membres de la communauté. J'espère que, comme moi, vous trouverez la communauté solidaire, intéressante et précieuse 🙂

 

James - Bonjour, je m'appelle James. Je dirige l'équipe dédiée à la communauté et je suis chargé de veiller à ce que vous ayez tout ce dont vous avez besoin pour réussir en tant que formateur sur Udemy.

 

Jocelyn - Bonjour, je m'appelle Jocelyn et ma principale mission est de contribuer à la communauté et de dialoguer avec vous tous pour comprendre vos points de vue et tirer un enseignement de votre expérience Udemy. Je mets tout en œuvre pour que la communauté soit un espace où tous les formateurs (anciens et nouveaux) se sentent les bienvenus. Je souhaite que tous les formateurs se sentent libres de poser des questions, de donner des conseils et de témoigner de leur expérience au sein de notre communauté.

Robyn - Ma mission consiste à m'assurer que vous sachiez tout ce qu'il y a à savoir sur ce qui se passe dans la communauté et que les échanges soient intéressants et pertinents. Peu importe qu'il s'agisse de présenter les nouvelles ressources disponibles sur le Teacher Hub ou de vous demander si vous préférez Star Wars ou Star Trek. J'essaie de faire en sorte que la communauté devienne un lieu où vous puissiez non seulement trouver des informations utiles, mais également créer des liens et rentrer en relation avec des personnes qui partagent les mêmes points de vue.

 

Les modérateurs de la communauté

 

Réda - Je m'appelle Réda et je suis chargé de m'assurer que nous construisions ensemble une communauté de formateurs français soudée et positive. Je vous tiendrai informés des dernières nouvelles d'Udemy et veillerai à établir avec vous un dialogue constructif afin de faire de cette communauté un partenaire sur lequel vous puissiez compter. Je souhaite que cette communauté soit non seulement une source de connaissances et de savoir, mais également un moyen pour les formateurs de communiquer, de créer des liens et de s'entraider.

 

Abigail - Je m'appelle Abigail et je travaille en étroite collaboration avec tous les formateurs. Je suis témoin des liens qu'ils créent avec les autres, des étapes qu'ils franchissent et de l'implication générale des milliers de participants à leurs cours. Mon objectif est de m'assurer que les formateurs aient tous ce dont ils ont besoin, que tous se sentent les bienvenus et en sécurité au sein de nos canaux communautaires. J'aspire à ce que la communauté devienne un lieu où les gens se sentent en sécurité et puissent collaborer avec de nouvelles personnes, mais aussi apprendre les uns des autres à travers l'intérêt commun qu'ils portent à Udemy.

 

Asae - Je m'appelle Asae ! Vous me retrouverez principalement au sein de la communauté japonaise, mais vous pourrez également me voir aimer ou commenter vos publications au sein de la communauté anglaise. Je suis très heureuse de faire partie de cette communauté dynamique au sein de laquelle il nous est possible de partager et d'échanger nos connaissances avec des formateurs passionnants venant du monde entier.

 

Astrid - Je m'appelle Astrid et je m'occupe de toutes les publications et questions posées par les membres de la communauté, pour être certaine que chacun obtienne une réponse à ses interrogations. Je veille aussi à ce que tout doute ou tout problème soit traité correctement, afin que notre groupe demeure un lieu privilégié, où l'on puisse traiter de tous les sujets liés à Udemy et à l'expérience extraordinaire qu'est la création et la dispense de cours sur notre plate-forme.

 

Eliana - Je m'appelle Eliana, je suis chargée de m'assurer que tout se déroule parfaitement dans notre communauté afin d'en préserver l'harmonie, et j'oriente les formateurs sur le droit chemin dans le respect des directives et des règles.

 

Isabelle - Je m'appelle Isabelle et je suis là pour répondre à toutes vos questions et pour vous tenir informés des dernières nouvelles. J'espère que nous allons construire ensemble une belle communauté au sein de laquelle nous pourrons nous soutenir les uns et les autres, dans la parole comme dans les actes !

 

Maria - Bonjour, je m'appelle Maria Fernanda ! Je suis chargée de m'assurer que les formateurs se sentent les bienvenus et que la communauté les écoute en interagissant avec eux au quotidien. Je les félicite quand ils réussissent et les aide lorsqu'ils ont des questions. J'attends de la communauté qu'elle devienne un lieu où les formateurs puissent trouver du soutien ou partager leurs pensées et leur expérience d'Udemy.

Rafael - Je m'appelle Rafael et mon travail consiste à m'assurer que la communauté écoute ce que vous avez à dire, à garder son contenu à jour et à garantir un environnement sécurisé et plaisant pour tout le monde ! J'espère que ce lieu d'échange vous aidera non seulement à devenir un formateur Udemy accompli mais également à développer de véritables liens les uns avec les autres !

0 RÉPONSES 0
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »