A qui s'adresse Udemy ?

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jeanphi
Narrateur Narrateur
Narrateur

A qui s'adresse Udemy ?

Hello à tous,

Je sais que la question paraît étrange 😂 , je m'explique.
Il y a Udemy et Udemy for business.
Je serais tenté de croire que Udemy est dédié aux personnes individuelles et UFB pour les entreprises.
Pourtant, il n'est pas rare avoir des étudiants avec des noms d'entreprises pas franchement individuelles.
Je ne les traque pas je n'ai pas que ça a faire, mais certains s'autorisent même à ajouter des commentaires publiques alors bon, difficile de les rater 🤣
Le dernier en date XXXX Consulting est une ESN de Paris avec près d'une 100aine de consultants...vraiment ?
Dans ce cas je suis pas super content, ce sont certainement des entités qui devraient passer sur UFB de mon point de vue, mais lorsque j'ai des XXXX Formations (en informatique bien évidemment) alors là je suis tout de même plus que passablement énervé.
Comment devrait-on réagir?
JP

3 RÉPONSES 3

Bonjour,

J'avoue de ne pas être certain d'avoir compris la raison de l'énervement.

Je ne crois pas que je suis proposé par UFB malgré des formations orientées très pro , et c'est peut-être la raison de ma non compréhension du problème.

On gagne plus avec UFB ?

jeanphi
Narrateur Narrateur
Narrateur

Bonjour Alexandre,
Ces comptes ouverts par des boites de consulting ou centres de formations sont bien évidemment destinées à être partagés en interne.
Lorsqu'un utilisateur achète un cours sur la plateforme, il s'engage à l'utiliser pour lui-même, pas à le diffuser.

UFB s'adresse aux organisations qui proposent des cursus de formation Udemy à leurs employés. Si Udemy considère que l'un de vos cours est de nature à intéresser le public professionnel et que la qualité est au rendez-vous, vous serez sans doute contacté.
Maintenant peut-être est-il possible de leur suggérer l'un de vos cours, je ne sais pas.

UFB commence à avoir de plus en plus d'importance dans mes revenus en effet. 

JP

Effectivement, un partage de compte me semble facile aujourd'hui et je partage votre avis. Cette pratique est pour moi inacceptable. Déjà que je trouve que les promo vont trop bas pour des formations business alors si en plus c'est partagé !!!

 

 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »