AI Avatar avec Heygen et Elevenlabs

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jeanphi
Narrateur Narrateur
Narrateur

AI Avatar avec Heygen et Elevenlabs

Accéder à la solution

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a déjà investigué l'idée de générer les cours avec Heygen pour l'image et Elevenlabs pour la voix?
La production de video coute tellement chère, que je met à jour mes cours plus que très exceptionnellement, et ne parlons pas de nouveaux cours.
En revanche, la partie script est beaucoup plus simple pour mois évidemment.
Il suffirait d'exporter le script en voix, puis de passer la voix à HeyGen et voilàààà !!!
En plus je pourrais le faire directement en anglais (ou autre langue) et attaquer ce marché sans même savoir parler anglais.
Un avis ?

1 SOLUTION APPROUVÉE
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Accéder à la solution

Bonjour @jeanphi 

 

Ravie de vous aider. Pour ce qui concerne la voix, oui, c'est interdit. Pour l'avatar, vous pouvez tout à fait en créér un pour vous représenter dans votre cours, cela est tout à fait permis. 

 

Bon courage! 

 

Leonor

Udemy moderation team

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jeanphi
Narrateur Narrateur
Narrateur

Accéder à la solution

Bon je réponds plus ou moins à ma propre question, il semblerait que cela soit interdit, sauf pour des ajouts mineurs.
Cependant...on arrive à une telle qualité que franchement, cette restriction me semble inefficace.

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Accéder à la solution

Bonjour @jeanphi 

 

Ravie de vous aider. Pour ce qui concerne la voix, oui, c'est interdit. Pour l'avatar, vous pouvez tout à fait en créér un pour vous représenter dans votre cours, cela est tout à fait permis. 

 

Bon courage! 

 

Leonor

Udemy moderation team

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Accéder à la solution

Bonjour @jeanphi 

 

Avez-vous vu que cette restriction d'audio par AI a été enlevée?

 

Leonor

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »