AV : Quelles questions avez-VOUS ?

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

AV : Quelles questions avez-VOUS ?

LeonorCollor_0-1684851243690.gif

 

 

Chers fromateurs,


Alors que nous nous préparons pour le prochain thème audiovisuel le mois prochain, nous apprécions votre contribution ! Nous aimerions savoir quelles questions vous avez concernant le cours AV. Vous rencontrez des difficultés avec votre qualité audio ? Avez-vous besoin de conseils pour choisir le bon microphone ?


Nous comprenons que la gestion de l'audiovisuel peut être difficile lorsque nous enseignons sur Udemy, et nous voulons nous assurer que nous abordons les sujets les plus importants pour notre communauté d'instructeurs. C'est pourquoi nous sollicitons votre contribution.


Veuillez partager vos questions brûlantes sur AV dans la section des commentaires ci-dessous !


Nous rassemblerons les questions les plus fréquemment posées et y apporterons des réponses dans notre prochain thème AV.

2 RÉPONSES 2
JeanMichel
Explorateur Explorateur
Explorateur

Bonjour, 

 

Effectivement la qualité Audio est primordial, mais ne pas oublier non plus d’encoder vos vidéos en Full-HD, 1920x1080.

 

Question :

 

Par rapport à l’encodage vidéo, pourquoi Udemy encode toujours les vidéos SD et non Full HD, il faut à chaque fois demander à Udemy pour faire encoder les vidéos en Full-HD.

 

Merci d’avance pour ce retour,

 

Dans mon cas, j’utilise une station multimédia « carte son externe » avec un micro en XLR dont le type sennheiser, l’encodage et le montage de mes vidéos se fait avec le logiciel Camtasia 2023,

 

voila, passez une excellente journée et vive la création,

 

 

 

 

 

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @JeanMichel 

 

Merci pour vos commentaires et votre question. nos équipes continuent d'avoir des discussions internes concernant les futures mises à jour potentielles dans cet espace, très probablement pour le second semestre de cette année. En attendant, vous pouvez continuer à contacter notre équipe d'assistance aux instructeurs pour obtenir de l'aide concernant ces demandes.

 

Bon fin de semaine !

 

Leonor

Udemy Community Moderator

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »