Accueillez et félicitez comme il se doit les champions de notre Communauté en français !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RedaB
Udemy Team
Udemy Team

Accueillez et félicitez comme il se doit les champions de notre Communauté en français !

Accéder à la solution

Je suis ravi de vous présenter les nouveaux champions de notre communauté français : @AxelParis @ThibH ! Ces formateurs extraordinaires sont là pour partager leurs expériences et leurs conseils avec vous, répondre à vos questions, vous motiver et vous inspirer à créer davantage de cours, et de meilleure qualité.

 

Nous sommes vraiment ravis de compter ces champions de notre communauté parmi nous et espérons que vous l'êtes tout autant !

1 SOLUTION APPROUVÉE
Nabran
Narrateur Narrateur
Narrateur

Accéder à la solution

Bonjour SunflowerX,

Je répond même si le sujet n'est pas très récent.

J'ai beaucoup d'expérience dans la formation à distance et voir le visage du formateur au moins une fois permet d'établir un contact lors d'une formation Interactive. Ceci dit quand j'ai publié mes premiers cours sur Udemy je n'avais pas de webcam et l'application ne permettait pas de filmer le flux caméra, j'ai donc fait sans. Mes cours sont portant bien accueilli à cause du contenu uniquement, et du domaine je pense. Former sur des manipulations a l'écran n'est pareil que apprendre une langue a l'oral par exemple.

 

J'ai vu des cours de formateur anglophones avec leur vraie photo sans caméra, c'est une approche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
ThibH
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Merci @RedaB, et au plaisir d'échanger avec les autres formateurs et de partager mes astuces et conseils pour la création de formations 🙂

 

AxelParis
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Merci @RedaB ! J'espère pouvoir aider la communauté du mieux que je peux !

Accéder à la solution

Bonjour je suis une débutante et je souhaite faire des vidéos où je pourrais expliquer ce que je maîtrise mais je ne veux pas monter mon visage 

Est ce possible ?

Et quels conseils vous me donnerez comme une débutante ?

Si c'est possible je veux savoir comment vous avez commencé votre première vidéo et merci d'avance

Lucien
Observateur
Observateur

Accéder à la solution

C'est possible, il y a des cours qui font très bien sans que le formateur montre son visage.

 

Cependant, il est préférable de montrer au moins une fois son visage.

Les participants ont plus confiance

 

 

 

 

ThibH
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Je seconde ce que dit @Lucien, vraiment je trouve que ça ne sert pas à grand chose d'afficher son visage sur chaque vidéo, par contre, dans la vidéo de présentation, c'est un gros plus, à Udemy Live l'année dernière les étudiants qui parlaient dans les conférences disaient que c'était un des facteurs qui leur donnait envie d'acquérir une formation plus qu'une autre. D'avoir au moins un contact visuel même si ce n'est qu'une fois au début et à la fin de la formation.

Cependant, si tu n'es pas à l'aise au début, tu peux très bien attendre. J'ai publié 3 ou 4 formations avant de montrer mon visage en vidéo d'intro. Ce n'est absolument pas impératif et ça ne m'a pas empêché de faire des formations qui ont bien fonctionné 🙂

 

Bon courage !

Nabran
Narrateur Narrateur
Narrateur

Accéder à la solution

Bonjour SunflowerX,

Je répond même si le sujet n'est pas très récent.

J'ai beaucoup d'expérience dans la formation à distance et voir le visage du formateur au moins une fois permet d'établir un contact lors d'une formation Interactive. Ceci dit quand j'ai publié mes premiers cours sur Udemy je n'avais pas de webcam et l'application ne permettait pas de filmer le flux caméra, j'ai donc fait sans. Mes cours sont portant bien accueilli à cause du contenu uniquement, et du domaine je pense. Former sur des manipulations a l'écran n'est pareil que apprendre une langue a l'oral par exemple.

 

J'ai vu des cours de formateur anglophones avec leur vraie photo sans caméra, c'est une approche.

Kawkab
Observateur
Observateur

Accéder à la solution

  @Baghmad hicham

Bien sûr mon ami

Merci pour vous aid

 

Accéder à la solution

Bonjour tu peux idée pour bien préparer un petit programme je suis dubitant 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »