le 02-06-2019 02:22 AM
Accéder à la solutionBonjour à tous,
Je n'arrive pas à ajouter une photo dans mon profil. Quelque soit le format ou la dimension de je choisis, j'obtiens le message "Invalid according to Policy: Policy expired."
Y a-t-il d'autres paramètres à respecter que le nombre de pixels ?
JJR
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-06-2019 02:47 AM
Accéder à la solutionBonjour, pouvez-vous nous envoyer un e-mail au support avec la photo afin que nous puissions vérifier si celle-ci est au bon format et corriger l'erreur? Merci!
le 02-06-2019 02:47 AM
Accéder à la solutionBonjour, pouvez-vous nous envoyer un e-mail au support avec la photo afin que nous puissions vérifier si celle-ci est au bon format et corriger l'erreur? Merci!
le 02-07-2019 02:17 AM
Accéder à la solutionBonjour, je n'ai pas trouvé où envoyer un e-mail, j'ai donc ouvert un ticket #2731725 dans lequel se trouve la photo.
Cdt.
Utilisateur | Nombre de « J'aime » |
---|---|
2 | |
1 |
Il semble que vous n'êtes pas un formateur Udemy inscrit. Vous souhaitez devenir formateur ? Nous sommes impatients de vous accueillir !
Devenir formateur Vous êtes déjà formateur ? Connectez-vous
Vous pourrez rejoindre l'Instructor Club une fois que vous aurez publié votre premier cours. En attendant, retrouvez toute l'aide et tous les conseils dont vous avez besoin dans Studio U en français.