Avez-vous des outils pour garder une trace de vos objectifs?

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Avez-vous des outils pour garder une trace de vos objectifs?

Salut la communauté des formateurs !

 

LeonorCollor_1-1674512369824.gif

 

 

 

Il existe de nombreuses façons de rester sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs ! Des cahiers, des calendriers, des notes autocollantes et bien plus encore peuvent vous aider à rester sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs en tant que formteur. Certains outils peuvent fonctionner mieux que d'autres et cela dépend vraiment de la façon dont vous les utilisez !

 

Nous voulons avoir de vos nouvelles, avez-vous des outils pour suivre vos objectifs ?

 

Partagez vos pensées et vos expériences dans les commentaires ci-dessous !

1 RÉPONSE 1
kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

Hello @Leonor C. 

Alors personnellement en terme d’objectif pour avoir une idée sur la où je vais, j’utilise l’outil ToDo 

 

Ça me permet de faire une liste bien détaillée de ce que j’aimerais faire avec les dates d’échéance et cocher à chaque qu’un objectif est atteint. 

Je serai très heureux de voir ce que les autres formateurs utilisent afin de peut-être passer à d’autres outils plus intéressant et qui me permettraient peut-être de faire d’autres choses. 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »