Avez-vous remarqué un changement ?

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez-vous remarqué un changement ?

Bonjour à tous, je me posais simplement une question.

Je vends des formations sur l'IA sur Udemy depuis février et le sujet a été en forte croissance jusqu'en mai. Cependant, mes revenus de juin ont été rapidement divisés par 2 et cela continue de descendre à vue d'œil.

Je voulais savoir si toutes les niches sont impactées (probablement en raison du changement du programme promotionnel), ou s'il s'agit juste de mon sujet dont j'ai vu les statistiques globales en déclin sur les insights globales de tout Udemy en juin ?

Bonne journée,

 

Valentin

10 RÉPONSES 10
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Est-ce que vous avez noté une baisse @AzizDiallo451 @jean-philippe @JeanMichel ?

 

Merci de commenter ! 🙂

 

Leonor

Udemy Moderation team

JeanMichel
Explorateur Explorateur
Explorateur

Bonjour,

Il est possible que cette baisse soit dû à l'habitude des personnes à cette nouvelle technologie qui n'arrête pas d'évoluer, je n'ai pas vu votre formation, mais si vous voulez être au top, il faudra constamment mettre celle-ci à jour et faire de la publicité au bonne endroit, comme dans les groupes dédiés à IA, réseaux sociaux, forum

Voilà, j'espère que cela répond en parti à votre question,

Bonne soirée et vive la création,

Bonjour Jean Michel, j’ai mis à jour mes formations et je parlais du trafic organique d’Udemy. Je pense que cela vient du programme de promotions et aussi du fait qu’Udemy mette les cours de mes concurrents sous mes cours, sans nécessairement faire l’inverse…

 

Bonne journée à toi également,

 

Valentin

Moi je la constate depuis le mois dernier (juin), et sur tous les domaines de mon catalogue.

Je pense effectivemment que c'est  en raison du changement du programme promotionnel.

Pourquoi car je ne ressent aucun impact sur Udemy Bussines !

 

A mon arrivée en 2017 j'ai eu vend d'un  essai de la part d'udemy et du meme soucis, avec des formateurs qui se plaignaient mais il me semble que ce n'etait pas sur le marché français.

 

A l'époque il me semble qu'' Udemy avait fait machine arriére...

 

Cordialement

 

Bonjour Jean Philippe,

 

Merci beaucoup pour ta réponse, c’est quand même fou que 20€ la formation soit cher pour certains clients mais bon c’est comme ça 😅

 

Par rapport à Udemy business, est ce que le programme rapporte autant que la vente à prix fixe ou est-ce un petit complément ?

 

Merci de ta réponse,

 

Cordialement

 

Valentin

Pa rapport a Udemy Bussines c'est assez variable, mais derniérement je peux dire que c'est un bon complément de ce fait 🙂

Bonjour @Leonor C. 

Moi aussi, j’ai vu une baisse de revenus, même l’année dernière c’était comme ça.

Bonjour,

au cours des trois dernières années, j’ai remarqué une baisse des revenus en juin, juillet et août, quel que soit le plan promotionnel d’Udemy.

 

Bonne soirée

Bonjour,

 

D’accord je comprends, rien d’inquiétant alors 😁.

Bonne soirée à toi également

Depuis 2017, mois je n'ai pas observé ce phénoméne, c'est la prémiére fois cette année.

Cordialement

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »