Avis sur les promotions et tarif d'un 1er cours

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
YannickB
Chercheur
Chercheur

Avis sur les promotions et tarif d'un 1er cours

Accéder à la solution

Bonjour à tous,

 

Je m'apprête à publier mon 1er cours complet sur Udemy et je me demandais si il était possible de publier le cours hors des prix & promotions d'Udemy pendant un temps donné (Disons 3 mois par exemple, le temps de vendre mon cours à une audience que j'ai personnellement et au prix que je choisi) pour ensuite adhérer au programme et profiter de l'audience d'Udemy.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Yannick

1 SOLUTION APPROUVÉE
AxelParis
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Hello @YannickB ,

Oui et c'est d'ailleurs la meilleure stratégie ! Je parle de mon expérience dans cette vidéo si tu as quelques minutes 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Accéder à la solution

Bonjour @YannickB 

 

Oui, tout à fait. Veuillez consulter ces articles qui expliqueent en détails le fonctionnement des promotions.

 

https://support.udemy.com/hc/fr-fr/articles/115013339928-Politique-en-mati%C3%A8re-de-promotions

 

https://support.udemy.com/hc/fr-fr/articles/229232827-Programme-Udemy-Deals-et-accords-promotionnels...

 

Bon courage!

 

 

AxelParis
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Hello @YannickB ,

Oui et c'est d'ailleurs la meilleure stratégie ! Je parle de mon expérience dans cette vidéo si tu as quelques minutes 😉

Accéder à la solution

Merci @AxelParis, ceci est valable pour débuter avec une première formation, sinon on doit se désabonner aux programmes pub UDEMY à chaque nouveau lancement ?

AxelParis
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Le soucis avec le programme publicitaire, c'est que c'est général sur TOUTES nos formations Udemy...

Je pense que que c'est bien pour un démarrage mais qu'après ça pourrait être pénalisant ^^

ThibH
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Personnellement j'ai toujours adhéré au programme de promotions de Udemy et cela ne m'a jamais pénalisé. Le gros avantage d'Udemy par rapport à de nombreuses autres plateformes c'est tout le trafic organique qu'ils t'apportent. Si ta formation est de qualité et que les gens commencent à te donner des notes et avis, tu apparaîtras dans les résultats de recherche et cela ne te sera que bénéfique. Considérant que toutes les formations se vendent plus ou moins au même prix sur Udemy, avoir une formation à un prix fixe unique de ton choix risque selon moi de te pénaliser par rapport à la concurrence.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »