Bien faire de la publicité pour son cours

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bien faire de la publicité pour son cours

Hello tout le monde, comme vous le voyez je suis Caniguilla Tilin, déja je suis Haitien et je vis en Haiti, je suis vraiment content d'être parmi vous sur Udemy, c'est tout une nouvelle aventure pour moi... mon cours s'appelle (Maîtriser les bases du dessin réaliste) j'aimerais tellement savoir comment accelerer le processus de mettre son cours en avant pour cibler beaucoup de personnes qui en ont vraiment besoin. je veux de vos conseille pour bien faire. 

 

Je vous invite aussi a visualiser mon cours et en donner des commentaires selon vos appréciations 🙂

 

Merci de prendre en considération mon message

1 RÉPONSE 1

Hello @TilinCaniguilla

Pour "bien faire de la publicité pour son cours" le secret réside dans la visibilité. Il faut que tu mettes en oeuvre les ressources que tu trouveras et qui te corresponde pour fédérer une communauté ce qui est a mon sens le meilleur vecteur de visibilité et de bonheur que tu peux avoir.

Pour cela tu peux :

  • Créer une chaîne Youtube
  • Créer une page Facebook, Instagram, Twitter ...

Bref il faut rentrer en contact avec le plus de gens possible et pour cela une bonne solution c'est de se lancer sur les réseaux sociaux 🙂

Après je sais que tes cours peuvent être optimisé pour la recherche sur Google (SEO) ce qui peut aussi augmenter ta visibilité et par conséquence le trafic qui atterit sur tes pages de formations. Beaucoup de piste à creuser, une belle aventure 😉

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »