Bonjour à toute l'équipe d'Udemy

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
EvradLeBig
Observateur
Observateur

Bonjour à toute l'équipe d'Udemy

Accéder à la solution

Je suis un résident Africain qui souhaite devenir formateur premium sur Udemy. J'aimerais savoir si cela est possible et quel sera le parcours à emprunter pour y arriver.

Je voudrais vous faire savoir qu' entrer en possession de l'ensemble du matériel recommandé  dans notre position géographique n'est pas facile. Cependant pour ma part j'ai commander du matériel depuis Amazon qui tarde à arriver, cela fait déjà 3 semaines alors que certains de mes cours sont déjà préparé.

1 SOLUTION APPROUVÉE
ThibH
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Bonjour,

Tout est possible, surtout sur le marché francophone d'Udemy qui est encore en pleine croissance 🙂 Il faut de la persévérance et construire un catalogue qui contient plusieurs formations de base et avancées afin d'avoir une audience qui te suivra.

Concernant le matériel, tu peux généralement commencer avec assez peu. Bien entendu, un micro est souvent un minimum, je ne sais pas de quel matériel tu attends la livraison, mais il vaut mieux commencer petit et sortir rapidement des formations quitte à les améliorer par la suite.

Bonne continuation !
Thibault.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
ThibH
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Bonjour,

Tout est possible, surtout sur le marché francophone d'Udemy qui est encore en pleine croissance 🙂 Il faut de la persévérance et construire un catalogue qui contient plusieurs formations de base et avancées afin d'avoir une audience qui te suivra.

Concernant le matériel, tu peux généralement commencer avec assez peu. Bien entendu, un micro est souvent un minimum, je ne sais pas de quel matériel tu attends la livraison, mais il vaut mieux commencer petit et sortir rapidement des formations quitte à les améliorer par la suite.

Bonne continuation !
Thibault.

Evrad_le_big
Observateur
Observateur

Accéder à la solution

Merci bien. Il s'agit bien sûr du micro cravate et du micro blue snowBall qui m'est parvenu il y a deux jours. Je vous enverrai d'ici demain ma vidéo test. 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »