*Cafe-causerie* Discutons des solutions audiovisuelles le 27 juin

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

*Cafe-causerie* Discutons des solutions audiovisuelles le 27 juin

LeonorCollor_0-1686324909196.png

 

 

Bonjour les formateurs !


Nous sommes maintenant en juin et nous avons un nouveau thème pour vous tous, AV ! Chaque instructeur a sa propre configuration pour enregistrer son contenu et nous voulons connaître vos expériences. Nous serions ravis que vous vous arrêtiez à notre café-causerie et que vous réseautiez avec d'autres instructeurs tout en partageant votre expérience de vos configurations audio/vidéo !


Qu'est-ce qu'un café virtuel ?
Les cafés virtuels de la communauté sont des sessions de réseautage informelles d'une heure organisées via Zoom. Au cours de ces sessions, vous aurez l'opportunité de réseauter et de faire connaissance avec d'autres instructeurs Udemy du monde entier.


Comment ça marche?
Le thème de juin est AV, donc pendant les 30 premières minutes, nous discuterons de diverses questions et scénarios sur la façon dont vous enregistrez votre contenu via Udemy et quels outils sont utilisés pour améliorer la qualité de vos cours. Ensuite, nous ouvrirons la parole pour certaines questions que vous pourriez avoir pour d'autres instructeurs concernant votre expertise audio/vidéo.


Comment puis-je m'inscrire?
Heureux que vous ayez demandé ! Vous pouvez vous inscrire au chat café ici!


Nous avons hâte de vous voir le mardi 27 juin à 18h00 CET !


*Nous comprenons que cette heure n'est peut-être pas idéale pour tous les fuseaux horaires, cependant, nous modifierons les heures du café chaque mois pour s'adapter à différents endroits.

0 RÉPONSES 0
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »