02-27-2019 10:51 PM - modifié 02-27-2019 11:14 PM
...Berlin, en Allemagne !
Eh oui ! Notre conférence pour les formateurs se déplace ! Nous avons pris en compte votre souhait de nous rencontrer dans une nouvelle ville, c'est pourquoi nous organisons notre quatrième conférence annuelle Udemy LIVE à Berlin cet automne.
Nous vous enverrons bientôt des informations supplémentaires sur la conférence, notamment les dates !
le 02-28-2019 05:56 AM
Bonne nouvelle ! J'imagine que ça permettra de rencontrer d'autres formateurs en plus de ceux que nous avons rencontré l'année dernière à San Francisco. Et puis comme nous en avions discuté j'imagine que ce sera plus simple également pour les visas par rapport aux USA. À moins que d'ici l'automne l'allemagne décide de faire aussi son 'Germxit' (j'en doute ^^).
le 03-01-2019 01:07 PM
Yeah ça va être cool 😎
Utilisateur | Nombre de « J'aime » |
---|---|
13 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |
Il semble que vous n'êtes pas un formateur Udemy inscrit. Vous souhaitez devenir formateur ? Nous sommes impatients de vous accueillir !
Devenir formateur Vous êtes déjà formateur ? Connectez-vous
Vous pourrez rejoindre l'Instructor Club une fois que vous aurez publié votre premier cours. En attendant, retrouvez toute l'aide et tous les conseils dont vous avez besoin dans Studio U en français.