Challeng réussi : Ma première formation en ligne :)

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Challeng réussi : Ma première formation en ligne :)

Bonjour à tous,

Juste envie de partager ce moment où je lève enfin le nez de mon clavier, où la pression retombe et ou je me dis oui je l'ai fait ! Envie de le partager ici, car je sais à présent comme vous le travail que cela demande, les moments d'enthousiasmes et de doutes parfois.

Ma formation est en ligne... et... maintenant que vais-je faire ? Besoin d'échanger avec vous sur la marche à suivre, les astuces pour faire connaître ma formation, car là je suis novice en la matière. 

vos idées et conseils sont les bienvenus 🙂

4 RÉPONSES 4
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @LeïlaHiret454 


Félicitations pour la publication de votre cours ! @ThibH, avez-vous des astuces pour la suite ?

 

 

Merci Leonor 🙂

ThibH
Community Champion Community Champion
Community Champion

Félicitations @LeïlaHiret454 !

Le mieux est de trouver des sites d'actualité en rapport avec le domaine dans lequel vous enseignez. Il est parfois possible de soumettre des news à ces sites, je fais ça pour mes formations Python et ils sont maintenant habitués à publier un petit article quand je sors une nouvelle formation. Vous pouvez en profiter par la même occasion pour offrir des coupons de réduction aux lecteurs du site.

 

Certains groupes facebook aussi acceptent que vous fassiez de la pub donc vous pouvez chercher de ce côté là en faisant tout de même attention car ce n'est pas très bien vu si vous arrivez comme un cheveu sur la soupe dans un groupe juste pour faire votre promotion.

 

Sinon les classiques famille et amis avec qui vous pouvez partager votre cours gratuitement et qui pourront vous donner des retours et des avis sur votre formation pour construire votre social-proof.

Vous pouvez également partager votre formation ici avec un coupon pour que les formateurs Udemy aient accès à votre formation !

 

Et dernière chose : du repos ^^ On sait tous à quel point cela est prenant, donc il faut aussi prendre le temps de savourer le travail accompli !

 

Merci @ThibH pour ce partage d'expérience, bonne idée la communication sur les sites en phase avec le sujet 👌

Merci 

Et pour ce soir je vais suivre ton conseil : repos ! 😴

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »