ChatGPT

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

ChatGPT

Bonsoir à tous!
J'espere que vous allez tous super bien! 

chatgpt.jpg
Depuis plusieurs mois maintenant, nous entendons parler de ChatGPT et d'autres intelligences artificielles.
- Etes-vous déjà entrain d'utiliser ces outils?
- Connaissez-vous des formateurs qui utilisent ces outils?
- Si vous utilisez ces outils, comment est-ce que vous les utilisez ?

Ce serait un plaisir d'apprendre de vous à travers les partages d'expérience

4 RÉPONSES 4
AbaryELMado173
Community Champion Community Champion
Community Champion

C'est un sujet intéressant.

Personnellement je l'ai pas encore essayer mais selon les articles que j'ai eu à parcourir il est intéressant dans le monde des IT.

Si quelqu'un pourrait partager son expérience dans cette discussion. 

AzizDiallo451
Community Champion Community Champion
Community Champion

Hello pour ma part, je commence à l'utiliser plutôt comme une sorte d'assistant pour la production de contenu écrit (mails, posts, etc...).
Je suis encore en mode apprentissage avec chat gpt. Cependant, je commence à bien comprendre le genre de prompt qui permet d'avoir les meilleures réponses et je m'aperçois que les seules limites de l'outil, c'est nous qui nous les mettons !  

kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

Exactement @AzizDiallo451 

Je pense que si on exploite bien cet outil, ça peut nous aider à faire beaucoup de choses. 

Depuis quelques jours, je rédige des articles sur des sujets spécifiques grâce à ce dernier et je prend juste le temps de lire et de mettre certaines choses en plus. 

Ce qui me fait gagner énormément de temps. 

Hello,

 

Moi je l'utilise lors de la rédaction d'article après avoir déjà fait une première rédaction personnelle.

L'outil me donne parfois des idées complémentaire mais globalement je trouve le niveau de chaque production encore très faible avec un manque de profondeur dans la reflexion.

 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »