Comment augmenter la visibilité des ses cours.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
AbaryELMado173
Community Champion Community Champion
Community Champion

Comment augmenter la visibilité des ses cours.

Bonjour la communauté, 

 

En tant que formateur quels sont les facteurs que vous prenez en compte pour augmenter la visibilité des cours ?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

Hello @AbaryELMado173 

Pour augmenter la visibilité des cours, j’utilise quelques astuces simples 👇🏾

 

- Améliorer le Titre et le sous titre du cours pour que ce soit pertinent tout en ayant un à deux mots clés au moins ayant rapport avec mon domaine. 

- Faire des vidéos introductives de bonne qualité pour parler du cours, des avantages et pourquoi les participants devraient prendre votre cours. Si vous faites une bonne vidéo udemy va mettre plus de ressources à promouvoir votre cours, ce qui augmente donc la visibilité et les ventes.(Même sans vidéo udemy fera la promotion. Mais je pense qu’avec une vidéo bien faite il y a un truc de plus)

 

- A la publication du cours il faut envoyer des coupons gratuits et/ou payants(surtout) à votre base de données existante. Cela permet à udemy de voir que votre cours intéresse les étudiants et donc favorise le référencement avec l’algorithme. 

 

- Après si vous avez des pages sur des réseaux sociaux, vous pouvez également promouvoir votre cours sur ces pages et amener du trafic.

 

J’espère que ce post vous sera utile

Et je serai très heureux de voir ce que font les autres formateurs car je veux avancer et atteindre également mon Objectif de 50.000$/mois d’ici quelques années 😁😁😁

AbaryELMado173
Community Champion Community Champion
Community Champion

Merci pour votre retour d'expérience @kenahyee, je suis tout a fait d'accord avec tous ses points évoqués. j'espère que cela fera profiter bien d'autres membre de la communauté

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »