Comment dois-je répondre aux avis des participants ?

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RedaB
Udemy Team
Udemy Team

Comment dois-je répondre aux avis des participants ?

Bonjour à tous,

 

Lorsqu'un participant envisage de s'inscrire à votre cours, il doit prendre en compte de nombreux éléments disponibles sur la page d'accueil. Vous pouvez définir les attentes et susciter l'intérêt avec votre CV, une vidéo promotionnelle, etc., mais vous pouvez également faire bonne impression à l'aide d'une autre technique essentielle : en répondant aux avis de vos participants actuels.

 

Ce que vous choisissez de dire à quelqu'un qui a apprécié votre cours (ou, ce qui peut être plus important, à quelqu'un qui ne l'a pas apprécié) montre aux participants ce qu'ils peuvent attendre de vous en tant que formateur. Est-ce que vous communiquez avec les participants individuellement, en apportant des réponses différentes aux différents avis ? Est-ce que vous remerciez les participants du temps qu'ils ont consacré à la rédaction d'un avis ? Est-ce que vous acceptez les critiques ?

 

Tous ces détails peuvent faire la différence lorsqu'un participant fait le choix de s'inscrire ou non à votre cours. Chaque avis laissé est une nouvelle occasion de faire bonne impression, alors faites en sorte qu'elle soit excellente !

 

Lorsqu'il s'agit de répondre aux avis, quelle stratégie adoptez-vous ?

0 RÉPONSES 0
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »