Comment faites-vous et quels outils pour sous-titrés ses cours.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
AbaryELMado173
Community Champion Community Champion
Community Champion

Comment faites-vous et quels outils pour sous-titrés ses cours.

Bonjour la communauté, 

 

J'ai une question par rapport au sous-titrés des cours.

je voudrais bien avoir vos retours d'expériences sur comment et quels sont les outils que vous utilisez pour sous-titrés vos cours en d'autres langues.

 

Merci

1 RÉPONSE 1

Bon d'abord a un certain moment udemy a crée les sous titres de ma formation en Français .je dois dire qu'ils ne sont pas forcément de très bonne facture, mais il est préférable de partir de la pour les modifier. Ils sont téléchargeables. j'utilise un logiciel gratuit qui s'appelle subtile edit qui est capable de faire ressortir les sous-titres dune vidéo mais aussi d'effectuer la traduction automatique vers d'autres langues. Dans mon cas a moi vu que jai les sous-titres  de udemy, je les télécharge puis je les charge avec le logiciel  Subtitle Edit,. Je modifie les erreurs et je les traduis dans les diverses langues que je veux. 

 

Un ami m'a parle d'un logiciel payant de très bonne facture qui s'appelle capte. Vous pouvez l'essayer aussi.

 

https://getcapte.com/fr/

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »