Comment garantir la qualité de votre contenu et de vos matériaux.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Comment garantir la qualité de votre contenu et de vos matériaux.

Salut la communauté des formateurs !

En matière de qualité, le contenu doit figurer en tête de liste des priorités pour garantir aux apprenants la meilleure expérience avec vos cours. Parce que nous pensons que l'approche de la création de cours de qualité, nous avons demandé à certains de nos champions communautaires certaines de leurs approches.

Voici quelques-uns des conseils que nos autres membres de la communauté ont pour assurer la qualité de votre contenu et de vos documents.

Laurence Miller :

Le champion communautaire Lawrence Miller a eu un aperçu intéressant sur la façon d'aborder cette question.

« Je pense que c'est un sujet qui n'est pas assez abordé. On parle beaucoup de logiciels de montage, de micros, etc. Mais cela n'a rien à voir avec votre capital intellectuel, votre connaissance du contenu.

Pour répondre à la question telle que je la comprends, il y a deux ou trois domaines connexes dans lesquels je dois maintenir ma propre expertise. Je suis abonné et je lis la Harvard Business Review, le Wall Street Journal, le magazine Fortune et de nombreux blogs et listes de diffusion traitant de la gestion allégée et d'autres sujets de gestion. Je me demande constamment s'il y a de nouvelles recherches qui éclairent mes sujets.

Bien que ce ne soit pas complètement analogue, nous sommes comme une faculté universitaire. Les membres du corps professoral s'abonnent et peuvent contribuer à des revues de recherche, pour démontrer qu'ils sont à jour dans leur domaine. Leur permanence et leur statut dans une université dépendent de cette démonstration de compétence. J'aimerais qu'Udemy puisse encourager et exiger un certain degré de vigueur intellectuelle dans nos catégories.


Pour résumer, Larry s'assure de la qualité de ses cours en faisant ce qui suit :
Restez à jour dans votre domaine. Abonnez-vous à tous les points de vente qui sont dans votre domaine pour être à la pointe de votre industrie.
Tenez-vous au courant de toute nouvelle recherche pouvant s'appliquer à vos cours.

 


Marious


Le champion communautaire Marious a eu quelques approches directes pour s'assurer que vous avez une qualité continue dans vos cours.


Voici quelques conseils différents pour vous aider à assurer la qualité de votre contenu :


"Mes trois choses préférées :
1. Je passe beaucoup de temps dans Adobe Premiere.
2. J'utilise un micro pro pour gérer la voix
3. Je demande à quelqu'un de vérifier mes diapositives et l'orthographe/grammaire »


La création d'une routine dans votre processus de création de cours peut créer un sentiment de continuité et définir une barre pour votre contenu que vous pouvez ouvertement mesurer.


Formation KnowledgeCubes :


Cet formateur publié a donné une liste concise de méthodes pour augmenter la qualité de votre cours !

Quelques méthodes pour augmenter la qualité des cours :
- Fournir des ressources supplémentaires telles que :
              -quiz rapides,
              -Recommandations de livres,
              -Diapositives au format PDF pour les impressions,
              -Conseils et guides pratiques, etc. ;


ils n'ont pas besoin d'être longs.


Avez-vous d'autres conseils pour assurer la qualité de vos cours?


Partagez vos conseils dans les commentaires ci-dessous !

0 RÉPONSES 0
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »