Comment l'apprentissage vous a-t-il aidé à devenir un meilleur instructeur ?

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Comment l'apprentissage vous a-t-il aidé à devenir un meilleur instructeur ?

Ayez la volonté d'apprendre.

 

Chaque semaine, nous vous présentons l'une de nos 5 valeurs afin de célébrer ce qui rend notre communauté de formateurs tellement unique.  Nous avons déjà partagé trois valeurs. Cette semaine, nous aborderons la valeur : « Ayez la volonté d'apprendre ».

 

L'enseignement est l'étape finale de l'apprentissage et à tout moment, nous pouvons potentiellement tous nous retrouver dans la peau d'un participant ou d'un formateur. Pour apprendre et devenir de meilleurs formateurs, nous donnons et recevons des commentaires, puis orientons notre discours et nos actions sur les axes que nous pouvons contrôler et sur lesquels nous allons agir.

 

« La composition est un domaine qui permet d'aborder un problème de multiples façons. En tant que compositeur autodidacte et artiste utilisant Nuke, je souhaite partager mon savoir avec tout un chacun. Les effets visuels est l'un des domaines artistiques les plus amusants, où l'innovation est constante. Donc, outre le fait de partager mon savoir avec le monde entier, je le vois également comme une opportunité de découvrir de nouvelles techniques et de perfectionner les techniques existantes en enseignant le processus. » - Anandh (Sri Lanka)

 

Partagez un moment où vous avez été un apprenant plutôt qu'un enseignant.

0 RÉPONSES 0
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »