Comment l'ouverture d'esprit vous a-t-elle aidé en tant qu'instructeur?

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Comment l'ouverture d'esprit vous a-t-elle aidé en tant qu'instructeur?

Faites preuve d'ouverture d'esprit.

 

Chaque semaine, nous vous présentons l'une de nos 5 valeurs afin de célébrer ce qui rend notre communauté de formateurs tellement unique.  Nous avons déjà partagé des histoires qui incarnent les valeurs « Surpassez-vous » et « Restez positif ». Cette semaine, la valeur est : « Faites preuve d'ouverture d'esprit ».

 

Notre communauté regroupe des formateurs du monde entier, qui respectent les différences de culture, de langue et de réflexion. Nous pensons que la meilleure manière d'apprendre et d'enseigner est d'être attentif aux perspectives et aux besoins d'un vaste panel de personnes.

 

« J'adore enseigner des choses qui vont améliorer la vie des autres. Je viens du Ghana, un pays d'Afrique de l'Ouest, et en grandissant, j'ai réalisé qu'un grand nombre de personnes ne parvenaient pas à réaliser leur plein potentiel par manque d'enseignants. Et d'un autre côté, les enseignants disponibles manquent de ressources ou ne sont pas en mesure de faire face au ratio « nombre d'élèves par professeur », qui est intenable. Ils ne peuvent pas enseigner de manière efficace. Beaucoup d'élèves échouent à l'examen WASSCE, mais grâce à Udemy, je souhaite enseigner les maths, la matière dont le taux d'échec est le plus élevé, en particulier aux élèves du secondaire, pour leur permettre de réussir leurs examens et de d'accéder à l'enseignement supérieur. » - Justice (Ghana)

 

Célébrons ensemble l'ouverture d'esprit !

 

« Je donne des cours conçus pour des participants dont l'anglais n'est pas la langue maternelle, comme des cours de communication en anglais et des conseils pour travailler à l'étranger, étant donné que c'est ce que j'adore faire. Les opportunités à l'étranger sont illimitées et pour en bénéficier, il suffit simplement de savoir communiquer en anglais et de devenir un as de l'entretien. Nous sommes tous des êtres sociaux et je pense que la vie est trop courte pour rester dans sa zone de confort. Pour ceux qui cherchent sans cesse à améliorer leurs compétences et leur carrière, je pense qu'il y a de très [nombreuses] opportunités liées aux progrès technologiques dans notre monde moderne et je souhaiterais faire partie de la vie de ces personnes, d'une façon ou d'une autre. » - Yuko (États-Unis)

 

Confiez-nous pour quelles raisons cette valeur, « Faire preuve d'ouverture d'esprit », est importante pour vous.

0 RÉPONSES 0
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »