Comment mieux vendre mes formations?

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment mieux vendre mes formations?

Bonjour, 

j'ai intégré la communauté Udemy fin décembre 2022 et j'ai déposé à ce jour 6 formations, dont 2 en anglais.
Je dois dire que je suis assez déçue de l'impact de mes formations. A part une qui n'a pas trop mal marché, les autres ne se vendent pas du tout, et en particulier une, dans laquelle j'ai mis beaucoup de coeur et de temps, et qui me semble, est utile, puisqu'elle aide les gens à se libérer de l'anxiété.
Mais rien! Elle ne se vend pas et je n'ai aucun moyen de savoir ce qui cloche, je n'ai aucun feedback.

 

Qu'est-ce que je dois faire de plus pour rendre mes formations plus attractives, sachant que je ne suis pas une pro de la vidéo et que je fais uniquement des talking heads ou des audios?


Merci!

1 RÉPONSE 1
JeanMichel
Explorateur Explorateur
Explorateur

Bonjour,

 

pour commencer quels type de formations fais-tu ?

ensuite est-ce ton audio est bon, cela est très important.

ne pas oubliez qui il faut à côté créer son propose réseau de clients afin de proposer tes formations, 

le montage vidéo peut-être un plus mais cela dépend du type de formations, dans mon cas j’utilise Camtasia mais tu peux utiliser davinci résolve ou tout autre logiciel gratuit de montage,

en général, mes vidéos sont en full HD et avec un bon son audio,

 

voilà bon courage et bonne continuation 

 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »