Comment modifier une catégorie SEO

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
JeanMichel
Explorateur Explorateur
Explorateur

Comment modifier une catégorie SEO

Accéder à la solution

Bonjour,

Hier j'ai suivi le Coffee Chat, et c'était très enrichissant, j'ai donc voulu modifier les catégories, je pensais que l'on pouvait faire cela même après avoir publié la formation, à priori ce n'est pas possible, il y a un cadenas m'empêchant de modifier les mots clefs, comme je viens de sortir un nouveau cours sur l'apprentissage de Sketchup 2021/2022, je voulais ajouter 3 autres mots clefs en plus de Sketchup  comme architecture, modélisation, conception,

Merci d'avance pour votre retour,

Jean-Michel ROSEE

1 SOLUTION APPROUVÉE
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Accéder à la solution

Bonjour @JeanMichel 

vous pouvez tout à fait changer la categorie ainsi que les mots cléfs d'un cours publié, il suffit d'ouvrir un appel à l'equipe de soutien aux formateurs et detailler la categorie/mot clefs du cours et vers quelle catégorie et quels mots-clefs vous souhaitez changer. L'équipe de taxonomie irá faire ce changement. Voici le lien pour les contacter : https://support.udemy.com/hc/en-us/requests/new?type=instructor 

 

Bon courage!

 

Leonor

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Accéder à la solution

Bonjour @JeanMichel 

vous pouvez tout à fait changer la categorie ainsi que les mots cléfs d'un cours publié, il suffit d'ouvrir un appel à l'equipe de soutien aux formateurs et detailler la categorie/mot clefs du cours et vers quelle catégorie et quels mots-clefs vous souhaitez changer. L'équipe de taxonomie irá faire ce changement. Voici le lien pour les contacter : https://support.udemy.com/hc/en-us/requests/new?type=instructor 

 

Bon courage!

 

Leonor

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »