Commentaires de mai : Donnez et obtenez des commentaires sur vos cours ici !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Commentaires de mai : Donnez et obtenez des commentaires sur vos cours ici !

Que ce soit votre premier ou votre cinquième cours, l'avis des autres formateurs sur la manière d'améliorer le contenu de votre cours est toujours utile.

Avant de partager le contenu de votre cours pour obtenir des avis, consultez notre politique sur la promotion individuelle et lisez ces brèves directives :

1. Soyez spécifique. Partagez le contenu que vous souhaitez améliorer ou des éléments qui vous posent problème afin que vos partenaires formateurs puissent vous donner un avis ciblé.
2. Téléchargez directement votre contenu. Lorsque cela est possible, téléchargez directement une vidéo ou une trame de cours sur notre plate-forme afin de faciliter leur visionnage par les autres formateurs.
3. Ne partagez pas des liens vers votre cours ou des coupons formateur. Cet espace est dédié au partage et à l'obtention d'avis, pas à la vente auprès d'autres formateurs. Si vous souhaitez faire référence à un cours, partagez le nom entier de votre cours sans mettre de lien. Les formateurs peuvent le retrouver en cliquant sur votre profil de communauté et en se rendant sur votre compte formateur Udemy.
4. Rendez la pareille. Si vous demandez des avis, allez consulter les cours d'autres formateurs pour donner un avis à votre tour ! Il faut toujours essayer de donner au-delà de nos propres attentes.

Nous espérons que ce fil de discussion sur les avis vous aidera à créer des cours encore meilleurs !

 

3 RÉPONSES 3
AxelParis
Community Champion Community Champion
Community Champion

Bonjour @Leonor C. ,

Je suis pas sûr de comprendre un point, a t-on le droit de partager nos nouveaux cours avec des coupons gratuits ici ? (comme on le faisait déjà sur le groupe facebook).

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @AxelParis ,

Oui, vous pouvez tout à fait partager vos nouveaux cours ainsi que les coupons gratuits içi, même règle que FB !   De préférence dans le fil "partagez votre cours" ! 🙂

AxelParis
Community Champion Community Champion
Community Champion

Top ! Par contre, je ne vois pas le fil "partagez votre cours", avez-vous un lien ? Sinon j'avais créé cette discussion, pourquoi pas l'épingler : https://community.udemy.com/t5/Discussions/Nos-nouveaux-cours-coupons-gratuits/m-p/17478#M301

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »