le 04-17-2023 05:09 PM
Salut la communauté des formateurs !
Nous avons eu le plaisir d'avoir notre webinaire mensuel avec notre champion communautaire Mark Lassoff accompagné de ses collègues Josh Cavalier et Matt Pierce pour discuter de la qualité des cours. Nous voulions nous assurer que vous pouviez recevoir les informations incroyables que ces trois-là avaient à offrir pour améliorer la qualité de votre cours !
Découvrez ce résumé du webinaire d'une heure :
Dans cette discussion, plusieurs personnes partagent leurs réflexions et leurs expériences sur la création de contenu vidéo pour les cours en ligne. Certains plats à emporter incluent:
Dans le texte, plusieurs lacunes dans les connaissances et défis sont identifiés :
Connaissance limitée de l'équipement vidéo : les participants ont discuté de différents appareils photo, objectifs et équipements d'éclairage, certains demandant des recommandations ou des éclaircissements sur des modèles spécifiques. Cela indique qu'il existe un besoin de plus d'informations sur la sélection du bon équipement pour créer des vidéos de cours de haute qualité.
Difficulté de production et de montage vidéo : certains participants ont partagé leurs difficultés à apprendre la production et le montage vidéo, indiquant que l'acquisition de ces compétences peut être difficile et prendre du temps.
Équilibrer qualité et engagement : les participants ont discuté de l'importance d'un contenu vidéo engageant, mentionnant l'utilisation d'angles de caméra, d'éclairage et d'autres techniques. Cependant, trouver le juste équilibre entre qualité et engagement semble être un défi pour certains instructeurs.
Comprendre le public : la discussion a abordé les différences entre le public du marché Udemy et le public Udemy for Business. Cela suggère que les instructeurs ont besoin de plus de conseils pour adapter leur contenu afin de répondre aux différents types d'apprenants.
Utilisation de la technologie de l'IA : la conversation a brièvement abordé le rôle potentiel de l'IA dans la création de cours en ligne. Les participants semblaient avoir des opinions mitigées sur l'utilité de l'IA dans leurs domaines respectifs, suggérant qu'il pourrait y avoir un manque de connaissances dans la compréhension et la mise en œuvre de la technologie de l'IA dans les cours en ligne.
Dans l'ensemble, les principaux défis identifiés dans le texte comprennent la sélection de l'équipement vidéo approprié, l'apprentissage des compétences de production et de montage vidéo, la création de contenu attrayant, la compréhension du public cible et l'exploitation efficace de la technologie de l'IA.
le 04-23-2023 02:57 PM
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