le 09-22-2022 06:04 AM
Accéder à la solutionBonjour,
j'aimerais donner un coupon gratuit à une élève mais être certain que le coupon ne soit pas diffusé, donc pouvoir autoriser avant le code gratuit
Je l'avais déjà fait, mais je ne sais plus si c'est coupon ouvert ou ciblé ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-22-2022 04:07 PM
Accéder à la solutionoui merci, j'ai lu, mais ça ne parle pas du contrôle que j'ai sur les coupons en validant les demandes
le 09-22-2022 02:19 PM
Vous trouverez des informations sur la création des coupons sur cet article: https://support.udemy.com/hc/fr-fr/articles/229603968-Assurez-la-promotion-de-votre-cours-gr%C3%A2ce...
Cordialement,
le 09-22-2022 04:07 PM
Accéder à la solutionoui merci, j'ai lu, mais ça ne parle pas du contrôle que j'ai sur les coupons en validant les demandes
le 10-03-2022 02:57 PM
Suite à la création de votre coupon, vous pourrez le désactiver dans la section dédiée après avoir confirmé l'inscription de la personne à qui vous souhaitiez le communiquer. A cet effet, vous devrez vous rendre dans l'onglet "Promotion" du cours en question puis d'appuyer sur le bouton / interrupteur associé à votre coupon que vous trouverez dans la section "Coupons actifs/planifiés".
Bon courage,
le 10-04-2022 04:02 AM
Accéder à la solution👍
le 10-05-2022 12:54 AM
Accéder à la solutionmerci pour l'information
Utilisateur | Nombre de « J'aime » |
---|---|
4 | |
2 | |
1 |
Il semble que vous n'êtes pas un formateur Udemy inscrit. Vous souhaitez devenir formateur ? Nous sommes impatients de vous accueillir !
Devenir formateur Vous êtes déjà formateur ? Connectez-vous
Vous pourrez rejoindre l'Instructor Club une fois que vous aurez publié votre premier cours. En attendant, retrouvez toute l'aide et tous les conseils dont vous avez besoin dans Studio U en français.