Coupons gratuits avec autorisation

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupons gratuits avec autorisation

Accéder à la solution

Bonjour, 

j'aimerais donner un coupon gratuit à une élève mais être certain que le coupon ne soit pas diffusé, donc pouvoir autoriser avant le code gratuit
Je l'avais déjà fait, mais je ne sais plus si c'est coupon ouvert ou ciblé ?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Accéder à la solution

oui merci, j'ai lu, mais ça ne parle pas du contrôle que j'ai sur les coupons en validant les demandes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
celine
Community Moderator
Community Moderator

Accéder à la solution

Bonjour,
Vous trouverez des informations sur la création des coupons sur cet article: https://support.udemy.com/hc/fr-fr/articles/229603968-Assurez-la-promotion-de-votre-cours-gr%C3%A2ce...

 

Cordialement,

Accéder à la solution

oui merci, j'ai lu, mais ça ne parle pas du contrôle que j'ai sur les coupons en validant les demandes

Accéder à la solution

Bonjour, 

 

Suite à la création de votre coupon, vous pourrez le désactiver dans la section dédiée après avoir confirmé l'inscription de la personne à qui vous souhaitiez le communiquer. A cet effet, vous devrez vous rendre dans l'onglet "Promotion" du cours en question puis d'appuyer sur le bouton / interrupteur associé à votre coupon que vous trouverez dans la section "Coupons actifs/planifiés". 

 

Bon courage,

AmIBI980
Observateur
Observateur

Accéder à la solution

👍

Accéder à la solution

merci pour l'information 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »