Coupons sur page produit

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Olivier745
Observateur
Observateur

Coupons sur page produit

Bonjour,

Je viens d'ajouter mon cours récemment sur la plateforme et les ventes peinent à démarrer.

Je l'ai mis au tarif 1 et je ne peux pas le passer en gratuit vu qu'il fait plus de 5 heures.

J'ai pensé à inclure un coupon directement sur la page de présentation du cours pour le rendre moins cher. L'idée est de booster les premières ventes pour avoir des commentaire sur les cours. Et avoir de la social proof pour booster les ventes du cours. Et une fois que j'ai quelques ventes et quelques commentaires sur le produit, je retire le coupon.

 

Mais ai-je le droit de mettre un coupon de réduction directement sur la page de vente du cours?

 

4 RÉPONSES 4
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @Olivier745 

 

Félicitation pour votre cours publié. Non, vous n'avez pas le droit d'inclure un code coupon dans la page d'acceuil du cours. Ce code est destiné à vos contactes, vous pouvez le partager avec vos élèves ainsi que dans des pages des media sociaux, mais pas dans votre page d'acceuil. Si vous avez des questions, veuillez écrire à l'équipe d'appui aux formateurs. 

 

Bon courage !

 

Leonor

Udemy moderator

itanea
Explorateur Explorateur
Explorateur

Salut Olivier,

si tu es OK, tu peux m'envoyer un coupon gratuit et je suis ta formation.
Je te remonterai alors ce qui éventuellement peut être amélioré. Si cela te va bien sûr ?

A bientôt,
Fred

Olivier745
Observateur
Observateur

Salut Fred,

Pourquoi pas? Pourrais-tu laisser un avis sur ma formation quand tu l'auras terminé?

A bientôt

itanea
Explorateur Explorateur
Explorateur

Oui bien évidemment, c'est tout l'intérêt et c'est la moindre des choses.
Je t'ai envoyé un message sur Messenger. Tu peux m'envoyer le coupon là-bas ou sur mon adresse email frederic.blanc@itanea.fr

Bonne soirée à toi.
Fred

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »