Cour indisponible

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Noel841
Chercheur
Chercheur

Cour indisponible

J' ai payer un cour et je ne le trouve plus parmis mes cours acheter alors que j'en ai justement besoin 

8 RÉPONSES 8
Rod
Chercheur
Chercheur

Ah oui quel cours ? :'(

Noel841
Chercheur
Chercheur

Bonjour il s'agit du cour de développeur web en français de (apprendrecoder.com) . Je ne me rappel plus du nom du prof mais il parle beaucoup de apprendreacoder.com dans me cour. Le cour contient de html jusqu'à Wordpress  

Noel841
Chercheur
Chercheur

Je viens de voir le même cour en vente il s' appel " Le Développement Web de A à Z. Apprenez HTML, CSS, Javascript, jQuery, Bootstrap, PHP, MySQL, Wordpress..." c' est en français.

Bonjour,

 

Qu'est-ce qui est affiché comme message ?

Il se peut que ce soit un cours supprimé par Udemy ne respectant pas les polices spécifiques.

 

Je pense que tu peux contacter Udemy via leur formulaire si c'est le cas pour souligner ce problème.

Noel841
Chercheur
Chercheur

Merci pour votre réponse mais où trouve t'ont se formulaire sur le site svp?

Voici un lien qui peut répondre à vos questions je pense

 

https://support.udemy.com/hc/fr-fr/articles/229231067-Comment-trouver-un-cours-manquant

Noel841
Chercheur
Chercheur

Bonjour ! Il n y a aucun message juste comme si je ne l'avais jamais acheter. Pourtant ce cour est toujours en vente sur Udemy . Le cour en question c'est "Le Développement Web de A à Z. Apprenez HTML, CSS, Javascript, jQuery, Bootstrap, PHP, MySQL, Wordpress..."

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »