Cours sur site de torrents

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cours sur site de torrents

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y avait quelques cours udemy sur le site de torrent français suivant : 

 

Yggtorent 

 

Si ça n'impacte pas mes cours personnellement, j'y ai retrouvé pas mal de cours en français populaire sur udemy.

 

Donc je passe par ici pour prevenir les formateurs concernés, à ce que j'ai vu ça touche :

- hacking éthique

- des formations unreals

- e-commerce 

- java

 

Pour l'essentiel.

 

 

2 RÉPONSES 2
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @RenaudDemaret 

 

Merci de nous avoir prévu ! Pourriez-vous regarder cet article et remplir le formulaire ?https://support.udemy.com/hc/fr-fr/articles/229604108-Que-dois-je-faire-si-je-trouve-un-cours-sur-un...

ThibH
Community Champion Community Champion
Community Champion

C'est dommage en effet de retrouver ses cours sur ces plateformes (mon cours Python est sur cette plateforme). Je sais qu'Udemy avait un partenariat avec une plateforme qui tentait de les faire retirer ou du moins de déréférencer les liens sur les moteurs de recherches pointant vers ces torrent.

 

On ne pourra jamais totalement empêcher le piratage et d'un côté, c'est aussi de la publicité gratuite. Il est rare d'avoir toutes ses formations sur un site de torrent. Dans mon cas, seule une de mes formation est présente, et vu les prix assez bas des cours Udemy je me dis qu'il est plus que probable que des gens m'aient découvert via ces sites de torrent et aient acquis mes formations par la suite.

 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »