Demande d'avis et de support

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
EL_HASANY
Chercheur
Chercheur

Demande d'avis et de support

Accéder à la solution

Bonjour Mes chers

Je suis très heureux de vous rejoindre rejoindre sur cette plateforme, je vous informe que je viens de publier mon 1er cours "Excel avancé" ca fait 1 semaine, et je génere 1 vente par jour! je me demande comment vous trouvez ce rythme d'une vente par jour? par rapport à la moyenne de  vos ventes!

Merci et bon courage

NB: voici mon cours => https://bit.ly/2XD5vtU

1 SOLUTION APPROUVÉE
Rod
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Salut,

 

Bravo 🙂

 

Ce rythme d'une vente par jour c'est très bien pour un début ! Le plus important c'est ce que tu vises. Certains formateurs en vendent 1 ou 2 par jour, d'autres 1 par mois, et d'autres 5000 par jour...tout dépend de la qualité du formateur, de son audience et du sujet enseigné 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Rod
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Salut,

 

Bravo 🙂

 

Ce rythme d'une vente par jour c'est très bien pour un début ! Le plus important c'est ce que tu vises. Certains formateurs en vendent 1 ou 2 par jour, d'autres 1 par mois, et d'autres 5000 par jour...tout dépend de la qualité du formateur, de son audience et du sujet enseigné 🙂

EL_HASANY
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Merci BCP M @Rod  pour votre retour!

ca me rassure et m'encourage 🙂 

bon courage pour vous aussi

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »