Depuis combien de temps enseignez-vous sur Udemy?

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Depuis combien de temps enseignez-vous sur Udemy?

Chaque semaine, nous vous présentons l'une de nos 5 valeurs afin de célébrer ce qui rend notre communauté de formateurs tellement unique.  Cette semaine, nous mettons à l'honneur la valeur « Visez le long terme ».

 

Les formateurs connaissant le plus franc succès sont ceux qui ont travaillé au développement de leurs cours et de leurs compétences pédagogiques au fil du temps. La patience et la persévérance sont des qualités clés chez un formateur Udemy accompli.

 

« Ma passion, c'est la photographie de portraits de style cinématographique et j'ai organisé plus de 50 ateliers dans mon studio. Je pense que même si de nombreux photographes possèdent les compétences techniques et peuvent accéder facilement au matériel adéquat, les infimes détails de la composition et le récit narratif en particulier sont tout aussi importants. J'ai beaucoup de plaisir à voir mes participants faire de leurs portraits des œuvres beaucoup plus créatives ! » - Sandy (États-Unis)

 

« Il s'est écoulé presque exactement un an depuis le jour où mon premier cours a été publié. Je peux enfin le dire, Udemy a apporté dans ma vie un équilibre qui a changé beaucoup de choses, notamment car je n'étais pas au mieux de ma forme (problèmes de santé, rupture difficile). Je ne vais pas dire que ça a littéralement changé ma vie, mais c'est le sentiment que j'ai.

 

Je faisais déjà quelques vidéos sur YouTube, mais je ne trouvais pas mon public. Sur Udemy, on sent tout de suite que les personnes sont impliquées et prêtes à se surpasser pour réussir. Et partager ses connaissances, c'est tellement gratifiant. Savoir que des personnes parviennent, grâce à vos cours, à réaliser leurs rêves d'enfant ou évoluent simplement dans un domaine qu'elles aiment, c'est une sensation incroyable.

 

Certains participants deviennent des piliers sur lesquels je sais que je peux m'appuyer lorsque j'ai besoin d'eux pour un projet ou lorsque j'ai des doutes sur les différents sujets de cours. Et créer une communauté autour de vos cours, c'est assez dingue.

 

Au début, je voyais Udemy comme une simple opportunité à saisir, juste pour voir. Aujourd'hui, il s'agit pour moi d'un véritable projet à long terme. » - Michael (France)

 

Depuis combien de temps enseignez-vous sur Udemy ? Comment vous êtes-vous amélioré en tant que formateur au cours de ces dernières années ? Si vous êtes un nouveau formateur, dites-nous ce que vous envisagez de faire pour continuer à améliorer vos cours ainsi que vos compétences au cours de cette année. Identifiez un formateur qui, selon vous, incarne véritablement cette valeur et dites-nous pourquoi.

0 RÉPONSES 0
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »