Des outils pour aider les étudiants à apprendre en ligne.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Des outils pour aider les étudiants à apprendre en ligne.

Salut la communauté des formateurs !

Aider vos étudiants à assimiler les informations est la clé d'un cours en ligne réussi. Il y a eu beaucoup de suggestions que d'autres membres de la communauté des formateurs ont recommandées pour aider à ce sujet !

Dans cet article, nous avons rassemblé ce que les meilleurs formateurs utilisent dans leur domaine pour aider à soutenir leurs étudiants.

Le champion de la communauté Marious a mentionné que leur utilisation de quiz et d'ebooks l'aide à soutenir l'apprentissage de ses élèves tout en enseignant sur Udemy.

Accompagner vos cours avec du matériel tel que des livres électroniques peut vraiment améliorer la valeur de vos cours tout en solidifiant l'expérience d'apprentissage. Si vous envisagez d'en créer un pour votre cours, nous vous recommandons de le faire !

Vous recherchez plus d'informations sur la création de vos propres questionnaires via Udemy ? Vous pouvez trouver plus d'informations sur la création de vos quiz ici.

 

Le champion de la communauté Ramesh Fadatare a partagé son point de vue sur ce qu'il a utilisé pour assurer la réussite de ses étudiants grâce à ses cours en ligne.

 

“Voici les outils ou méthodes que j'utilise :


- J'utilise Camtasia pour enregistrer et éditer des vidéos incroyables pour les étudiants
- Je fournis des notes de cours aux étudiants pour référence
- J'utilise l'outil Udemy Communication (Q&A et Message) pour aider les étudiants dans leurs questions
- J'utilise PPT pour expliquer les points clés aux étudiants

Udemy fournit tous les outils (solution unique) pour enseigner aux étudiants en ligne. »

Avez-vous d'autres outils que vous utilisez pour aider vos élèves à mieux comprendre le contenu que vous enseignez ? Si oui, partagez vos réponses dans les commentaires ci-dessous !

1 RÉPONSE 1
AzizDiallo451
Community Champion Community Champion
Community Champion

Les 4 points proposes par "Ramesh" sont les fondamentaux simples qui permettent de faire 99% du travail sur Udemy et avoir des cours tres qualitatifs 🙂 

 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »