Des stratégies qui vous aideront à mobiliser vos élèves.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Des stratégies qui vous aideront à mobiliser vos élèves.

Salut la communauté des instructeurs !

 

L'engagement avec vos étudiants en tant qu'instructeur est un aspect important du maintien de vos cours. En engageant vos étudiants, vous pourrez améliorer votre contenu et augmenter la satisfaction, attirant ainsi plus d'étudiants potentiels !

Il y a eu de nombreuses discussions dans la communauté autour de ce sujet et nous voulions partager ces informations avec vous pour vous aider dans votre parcours d'instructeur. Voici une collection des meilleures réponses pour vous aider à rester plus engagé avec vos étudiants via Udemy !

Rahul Iyer

Le champion de la communauté @RahulIyer a 7 conseils qui l'ont aidé à rester engagé avec sa communauté depuis ses débuts en 2016. Consultez ces conseils ici :

  1. Incorporer des intros et des outros : j'ai une intro et une outro pour chaque section. Mes intros discutent de ce qu'ils apprendront dans la section. Les outros discutent de ce qu'ils ont appris dans cette section. Je suis le principe qui dit - dites-leur ce que vous allez enseigner, enseignez-leur, puis dites-leur à nouveau ce que vous avez enseigné.
  2. Le langage « vous » : lors de la rédaction de mes cours, j'imagine que les étudiants sont assis juste en face de moi. Donc, j'essaie toujours de maintenir le langage "Vous" comme si je leur parlais directement.
  3. Utilisez le ton subtil de la formation : mes sujets sont généralement secs. Je n'essaie donc jamais de maintenir un ton sérieux à l'entraînement. Cela ennuierait mes étudiants et les noierait dans le sommeil. Je garde le contenu de la formation léger et saupoudre quelques rires authentiques et un esprit pertinent pour l'industrie.
  4. Inspirez-les : les étudiants ne s'inscrivent pas à votre cours uniquement pour apprendre. Ils s'inscrivent parce qu'ils ont des aspirations qu'ils veulent réaliser. Certains voudront peut-être bien danser, d'autres voudront bien jouer du piano, certains voudront peut-être obtenir une certification à leurs examens et d'autres voudront peut-être trouver un nouvel emploi. Votre cours semble être le meilleur choix pour eux pour atteindre leurs objectifs. Donc, je ne leur vends jamais le contenu du cours. Je parle de ce que j'ai accompli en raison du contenu du cours. Je partage mon point de vue sur la façon dont ils atteindraient leurs objectifs en faisant ce qu'ils veulent faire.
  5. Créez des histoires de la vie réelle : Dans la mesure du possible, j'aurai une histoire de la vie réelle qui expliquerait le concept en détail d'un point de vue réel. Cela aide les étudiants à mettre en résonance leur compréhension conceptuelle avec des scénarios du monde réel.
  6. Utiliser les outils Udemy : je travaille assidûment à optimiser les outils fournis par Udemy, tels que le forum de discussion Q&A, les questionnaires, les fichiers PDF téléchargeables, les articles, les annonces éducatives, etc. J'encourage vivement les étudiants à utiliser le forum de discussion Q&R pour partager leurs questions. Je demanderais aux étudiants d'utiliser les fichiers PDF téléchargeables. J'ajouterais également des articles dans la mesure du possible. Je partage régulièrement des annonces pédagogiques. Ce sont tous d'excellents moyens d'ajouter de la valeur à l'expérience d'apprentissage des élèves et d'accroître l'engagement.
  7. Répondre aux questions des étudiants dans les 24 heures : les étudiants feraient un effort supplémentaire pour envoyer un message Udemy privé à l'instructeur parce qu'ils ont un problème ou une véritable question. Ils attendent une réponse. Je me fais donc un devoir de leur répondre le plus tôt possible. Mon objectif personnel est de revenir vers eux dans les 24 heures et j'essaie d'atteindre cet objectif.

 

Ahmed Jendoubi


En plus des conseils incroyables que le champion de la communauté Rahul Iyer a mentionnés sur l'engagement de vos étudiants, l'instructeur publié Ahmed Jendoubi a mentionné ces conseils qui vous aideront à rester engagé avec vos étudiants :

"Engager les étudiants dans un cours en ligne peut être difficile, cependant, certaines stratégies peuvent être utilisées pour garder les apprenants motivés et intéressés.
Je proposerais ici quelques idées :

 

  1. Créer un contenu de cours de qualité supérieure avec les photos du visage de l'instructeur sur chaque page/diapositive.
  2. Définir des attentes claires peut garantir que les apprenants comprennent les objectifs du cours, les délais/critères d'affectation dès le début et les aider à rester concentrés et motivés tout au long du cours.
  3. Utiliser judicieusement des supports multimédias tels que des vidéos, des images et de l'audio pour améliorer le contenu du cours et rompre la monotonie de la lecture de longs blocs de texte dans le but d'impliquer les étudiants qui apprennent de différentes manières.
  4. Fournir des commentaires opportuns aux apprenants sur leurs devoirs et leurs évaluations pour leur donner la possibilité d'améliorer leur travail.
  5. Fournir un soutien personnalisé aux apprenants en répondant rapidement à leurs questions contribue à créer un sentiment de confiance et d'engagement parmi les apprenants.
  6. Illustrer les concepts de cours à l'aide d'exemples concrets pour rendre le contenu plus pertinent et montrer comment le contenu du cours peut être appliqué dans le monde réel.

 

Frank Kane

Le champion de la communauté Frank Kane a également un aperçu de la manière de rester engagé avec vos étudiants via Udemy ! Voici ce qu'il a à dire sur le sujet :

Il existe de nombreuses façons d'interagir avec les étudiants sur Udemy :
          - Le système de messagerie privée d'Udemy ; vous pouvez envoyer un message à n'importe quel étudiant directement via la plateforme Udemy
          - Le système de questions-réponses d'Udemy, où les étudiants peuvent publier des questions auxquelles vous pouvez répondre publiquement
          - Vous êtes autorisé à donner aux étudiants un lien d'inscription vers votre propre liste de diffusion où ils peuvent le faire volontairement, mais uniquement lors de la dernière "conférence bonus" de votre cours.

Certains instructeurs hébergent également leurs propres supports de cours et communautés sur leurs propres sites Web et y dirigent les étudiants dans le cadre de la configuration du cours. Si les étudiants y trouvent votre inscription à la liste de diffusion, ce n'est pas grave, mais vous n'êtes pas autorisé à exiger que les étudiants s'inscrivent à votre propre liste de diffusion dans le cadre du cours.

Nous espérons que ces conseils vous aideront à mieux interagir avec vos élèves via Udemy ! Avez-vous des conseils à vous donner ? Partagez vos stratégies pour mieux interagir avec vos élèves dans les commentaires ci-dessous !

0 RÉPONSES 0
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »